Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Réparation portière passager

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réparation portière passager Empty
MessageSujet: Réparation portière passager   Réparation portière passager EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:21

Bonjour à tous,

Alors voilà lundi je le lève le matin pour aller prendre la 206 garée dans la rue en bas de chez moi, là je vois que la porte passager est un peu ouverte et avec la taule rentrée juste au dessus de la poignée d'ouverture (comme si on avait donné un coup de pied dessus).
C'était du vandalisme, heureusement le mec n'a rien pris (y avait rien à prendre dedans).
Ce qui m'étonne c'est qu'il ait réussi à l'ouvrir avec tellement de facilité c'est quasi invisible...
Le plus gros problème c est qu'avec son "coup de pied* au dessus de la poignée la vitre électrique ne se baisse plus, comme si elle était gênée par la taule rentrée dedans.

Je me demande comment faire pour réparer tout ça et si l'assurance me rembourserait sachant que je ne suis pass tout risques.

Où réparer?

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Réparation portière passager Empty
MessageSujet: Re: Réparation portière passager   Réparation portière passager EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:50

pour l'assurance, il faut voir si tu as une option vandalisme dans ton contrat, si c'est le cas, tu auras un depot de plainte à faire.

J'ai eu ça au mois de septembre, barilet de porte forcé mais rien d'autre de cassé ou volé, dépôt de plainte, réparation ( 150€) entièrement pris en charge sans franchise mais je suis en tout risque.

à voir avec ton assureur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation portière passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint de portière
» bosse portiere
» Etiquette portière !
» portière décalé
» Problème portière qui ferme mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: