Bonjour,
Voici mon problème auquel je n'ai pas fait trop attention tant que je faisais de la ville : la portière conducteur de ma voiture se ferme mal (même si l'ODB ne me dit pas qu'elle est ouverte), et dès que je fais de la route, on entend le sifflement de l'air, c'est extrêmement désagréable. En tirant la poignée vers moi, c'est à nouveau le silence, mais dès que je relâche ça recommence. De fait, à l'arrêt je me suis aperçu que cette portière était "décalée" d'un millimètre du reste de la carrosserie et ce depuis le toit jusqu'au bas de caisse, contrairement aux autres portes qui sont toutes bien alignées avec la carrosserie. Quand j'appuie dessus de l'extérieur, elle s'enfonce correctement puis elle revient avec ce très léger entrebâillement...
Est-ce facile à réparer et d'où cela peut-il venir ?
Ce véhicule étant sous garantie 6 mois (achat occasion chez un revendeur) j'aimerais avoir un diagnostic avant d'aller les contacter histoire de pas me faire endormir ! (si on me dit qu'il faut juste tordre la portière alors qu'il faudrait carrément la changer par exemple, ce que je n'espère pas quand même bien sûr !)
Merci de vos avis !