Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT

comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:02

Binjin a écrit:
oui possible, mais il te faudra investir dans un ampli, et le cabler a ta baterie ... tirer un + ect ...
No d'accord.. et si je fais comme j'ai dit precedement , l'amplis derriere le poste d'origine , sa va marcher mieux ? les basse vont craquer ...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:12

sa marchera toujour mieu avec un ampli, mais tu poura pas alimenter un sub et 10 enceinte ^^
c'est un petit ampli qui convient pour un kit eclater avant, et enceinte arriere.

mais a la place des enceinte arriere si tu branche ta plage arriere tu peux Wink
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT

MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:18

Binjin a écrit:
sa marchera toujour mieu avec un ampli, mais tu poura pas alimenter un sub et 10 enceinte ^^
c'est un petit ampli qui convient pour un kit eclater avant, et enceinte arriere.

mais a la place des enceinte arriere si tu branche ta plage arriere tu peux Wink

(tu me parle des enceinte la pas du sub?) Ok, si j'installe 2 enceinte d'environ 200 ou 300w chacune , je peu les repiquer sur les enceinte d'origine arriere mais dans ce cas je pert les enceinte d'origine, et on trouve sa ou ce mini amplie? de toute facon , amplie ou pas les enceinte fonctionneront quand meme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:23

200 ou 300 W chacune affraid affraid

Sa fais beaucoup pour un petit ampli comme on parle !
Il me semble que les petit ampli alpine font 4x100 Max.

Sa fais beaucoup 200 w par enceinte ^^
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT

MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:26

Binjin a écrit:
200 ou 300 W chacune affraid affraid

Sa fais beaucoup pour un petit ampli comme on parle !
Il me semble que les petit ampli alpine font 4x100 Max.

Sa fais beaucoup 200 w par enceinte ^^

oui jpence lol , 100 wath les 2 enceinte sur la plage arriere et les 2 autre a l'avant en origine , sa le fait si je fais sa ? toute facon on peut pas avoir de bon son avec des bonnnne basse sans amplie reliez direct a la baterrie..^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 4:06

Pourquoi ne prends tu pas un sub préamplifié? Plus simple pour avoir un peu de basse dans le coffre.
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT

MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:54

un sub préamplifier ? je savais pas que sa existait je vais aller voir sa ce matin Wink mais pour l'instalation faut toujour tirer un cable jusqu'a la batterie (c'est sa qui me fait chier en faite) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:41

ç'est rien du tout à faire, de passer le cable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:39

Et souvent, le sub préamplifié est muni du fameux câble.
Pour le câble, le faire passer sous les caoutchoucs à gauche de la voiture côté chauffeur car tu devras le brancher dans la boite à fusible dans le compartiment moteur. Rien de bien méchant. Tu verras cela se fait en moins d'une 1/2h.
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT

MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:50

j'ai ete voir aujourdhui et je n'en n'est pas vu de preamplifier par contre , j'ai vu des sub de 800Waht a mon avis le mec qui installe sa n'a plus de carreau ni de porte ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte - Page 2 Empty

comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2