| Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant) Jeu 2 Oct 2014 - 15:29 | |
| Bonjour, Voilà j'ai un soucis ça fais déjà 3 fois que je change le fusile 30A en 1 mois qui concerne les vitres électriques, retros électriques, et le toit ouvrant. Quelqu'un as déjà eu un ce soucis Merci de votre aide |
|
| |
perrrin PLANETE
Messages : 889 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant) Jeu 2 Oct 2014 - 19:26 | |
| perso, jamais eu ce soucis,
le fusible crame lorsque tu utilises un des éléments ou aléatoirement ?
Tout marche ?
si c'est aléatoire, bonjour la merde pour trouver qu'est ce qui déconne, faut débrancher les éléments un par un ... et voir quand le fusible ne grille plus .. |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant) Jeu 2 Oct 2014 - 21:13 | |
| quel élément a tu utilisé quand ce dernier a fumé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant) Ven 3 Oct 2014 - 9:35 | |
| Bonjour,
Et bien jusqu'à hier c'était aléatoire, mais hier soir en fermant le toit ouvrant + les 2 vitres avant ça a pété..... toit ouvrant est resté ouvert... heureusement j'avais encore des fusibles.
Je vais à norauto, demain pour l'autoradio je demanderais.... |
|
| |
perrrin PLANETE
| Sujet: Re: Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant) Ven 3 Oct 2014 - 14:06 | |
| ah si ça pète en utilisant les 3 c'est compliqué lol, au passage ton toit ouvrant grince ? si oui, graisse le, ton moteur consommera moins de courant déjà
moi je viens d'y changer les patins car ils étaient fendus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant) Ven 3 Oct 2014 - 14:12 | |
| Oui il grince et fait un bruit hyper désagreable.. ^^ je vais voir |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant) Ven 3 Oct 2014 - 16:00 | |
| toit ouvrant grippé , donc surintensité lors de la fermeture normal que le fusible péte |
|
| |
perrrin PLANETE
| Sujet: Re: Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant) Lun 6 Oct 2014 - 9:00 | |
| Graisse le rapidement sinon tu auras un moteur de TOE à changer rapidement comme moi ... Et ça coute hyper cher ( 400€ chez peugeot, 100 en casse environ et pas simple à trouver) |
|
| |
206-2b PLA
Messages : 141 Date d'inscription : 24/09/2017 Age : 64 Localisation : FURIANI (CORSE)
| Sujet: Re: Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant) Ven 15 Mar 2024 - 19:01 | |
| salut, Ca se graisse où les glissières du toit ouvrant ? Demain normalement démontage du moteur pour voir son état et si possible le contrôler électriquement. Il faut d'abord enlever les butées qu'a mis en place un des anciens propriétaires pour bouger le toit une fois le moteur enlevé. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant) | |
| |
|
| |
| Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant) | |
|