Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 lumière stop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lumière stop Empty
MessageSujet: lumière stop   lumière stop EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:26

Bonjour a tous,

j'ai de temps en temps un problème avec la lumière stop qui s'allume sur le tableau de bord. Enfin elle clignote, 2-3 fois et après plus rien. Donc j'aurais aimé savoir d'ou cela peut venir avant que le problème s'aggrave ? En sachant que la voiture est a température normal, elle ne surchauffe pas. C'est une 206 2.0 hdi de 2002.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lumière stop Empty
MessageSujet: Re: lumière stop   lumière stop EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:18

Vérifie ton niveau d'huile avec la jauge voir s'il n'est pas trop bas...
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Vosges


lumière stop Empty
MessageSujet: Re: lumière stop   lumière stop EmptyJeu 11 Sep 2014 - 9:59

normalement, le voyant stop c'est pression d'huie, temp moteur, defaut de freinage ou porte ouverte.

A mon avis c'est un faux contact sur une porte car ça me le fait de temps en temps mais c'est quand meme très rare, ça s'allume et s'éteint dessuite ...

j'ai un 2L aussi de 2001, hier elle m'a fait mieux, j'ai freiné et elle m'a allumé les veilleuses Shocked , puis les a éteint 2 sec plus tard , j'espère que c'est pas mon bsi ou mon com 2000 qui donne des signes de faiblesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lumière stop Empty
MessageSujet: Re: lumière stop   lumière stop EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:27

donc je pense plutot que c'est un faux contact, parce que tous mes niveaux sont bons, la voiture ne surchauffe pas, et les plaquette sont bonne encore.
Moi aussi ça me le fait de temps en temps juste, sa s'allume et s'éteint direct, mais bon je préféré demandé avant d'avoir une casse lol.

Pour que tes veilleuses s'allume quand tu freine, il doit effectivement y'avoir un soucis.
Sur mon ancienne voiture quand je freinais, j'avais la lumière du clignotant qui s'allumé, mais c'était un faux contact sur le support des ampoules a l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lumière stop Empty
MessageSujet: Re: lumière stop   lumière stop EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:23

kevin91 a écrit:
donc je pense plutot que c'est un faux contact, parce que tous mes niveaux sont bons, la voiture ne surchauffe pas, et les plaquette sont bonne encore.
Moi aussi ça me le fait de temps en temps juste, sa s'allume et s'éteint direct, mais bon je préféré demandé avant d'avoir une casse lol.

Pour que tes veilleuses s'allume quand tu freine, il doit effectivement y'avoir un soucis.
Sur mon ancienne voiture quand je freinais, j'avais la lumière du clignotant qui s'allumé, mais c'était un faux contact sur le support des ampoules a l'arrière

En général ca c'est la masse qui a chauffé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lumière stop Empty
MessageSujet: Re: lumière stop   lumière stop EmptyVen 12 Sep 2014 - 1:48

si la masse a chauffé sa viendrait de quoi ? ca sa s'allume 2 secondes et ca s'éteint, et sa ne le fais pas très souvent. Je fais principalement des petits trajets. Hier j'ai aussi la jauge a essence qui ne marchait plus, et j'ai fais le plein et elle fonctionné a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Vosges


lumière stop Empty
MessageSujet: Re: lumière stop   lumière stop EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:04

ça me l'a fait qu'une fois les veilleuses, dans une grande ville donc oui c'est possible que ça soit la masse qui ait chauffé dans mon cas car beaucoup de frein + clignotant car beaucoup de feux rouges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumière stop Empty
MessageSujet: Re: lumière stop   lumière stop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lumière stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vu de la lumière....
» Lumière de coffre
» Lumière du tableau de bord
» Alerte : Stop
» Lumière ouverture portière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: