La maladie connue de nos 206 le train arrière.
Il y a pas mal d'annonces de train en "parfait état" ou à la casse à des prix variant de 150 à 250 voir 300€
Aussi avant d'acheter les yeux fermés voici une petite manip qui prend grand max 5min.
Il faudra un Torx , une clé à douille , une vis pas 1,25 ( ici Vis de roue d'une R19) ,
deux marteaux dont un électricien pour aider à sortir la barre anti devers
On retire la vis 1 , le capuchon plastique 2 , on peut devisser la n°3 de quelques tours
On engage la vis au pas de 1,25 et on vis à fond
On finit par retirer la vis 3 et on sort la barre
et on regarde cote poutre ici la conclusion s'impose
Lorsque l'on a comme ici le joint spi en morceau et de la poudre noiratre ou rougeatre , c'est pas la peine de prendre !
A moins de vouloir le rénover (dans ce cas bien faire baisser le prix ) et c'est une autre paire de manche
Le même en cours de remontage )