| changer les caches des grilles d'aeration d'une 206+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: changer les caches des grilles d'aeration d'une 206+ Dim 7 Sep 2014 - 19:10 | |
| Bonsoir à tous,
je viens de récupérer des poignées alu brossé et un cerclage de console centrale assorti malheureusement je n'ai pas trouvé les caches des grilles d'aération latérale. Je voulais si ces caches étaient vendus séparément des blocs d'aération.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer les caches des grilles d'aeration d'une 206+ Lun 8 Sep 2014 - 11:51 | |
| bonjour, Tu parles du contour des aérateurs latéraux? Si c'est bien ça, l'aérateur est complet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer les caches des grilles d'aeration d'une 206+ Mar 9 Sep 2014 - 8:23 | |
| oui mais ce n'est pas ce modèle, celui dont je parle ressemble à ceux des 207en plus court |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer les caches des grilles d'aeration d'une 206+ Mar 9 Sep 2014 - 16:28 | |
| ah oui, autant pour moi, j'ai pas fait attention au + lol, Voilà si c'est bien les pièces que tu recherches, tout est là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer les caches des grilles d'aeration d'une 206+ Mar 9 Sep 2014 - 19:10 | |
| merci pour l'info, par contre le prix ma carrément refroidi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer les caches des grilles d'aeration d'une 206+ Mar 9 Sep 2014 - 21:09 | |
| oui je sais, certaines pièces qui m'intéressaient m'ont fait cet effet la aussi,
maintenant, il est surement possible aussi de trouver une bombe de couleur similaire, et peindre ceux que tu as... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer les caches des grilles d'aeration d'une 206+ Mer 10 Sep 2014 - 11:46 | |
| je vais continuer à farfouiller les casses pour le moment, j'y ai trouvé les poignées et le cerclage de la console centrale pour 5 euro
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer les caches des grilles d'aeration d'une 206+ Ven 12 Sep 2014 - 21:09 | |
| Coucou Pierre, j'ai une 206+ urban et j'ai moi même fait la modification en les achetant chez Peugeot, oui le prix fait mal mais ça en vaut le détour ^^ ma 206+ de base n'a plus rien à voir avec le début |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer les caches des grilles d'aeration d'une 206+ Ven 12 Sep 2014 - 21:11 | |
| Attention, ceux de 207 ne passent pas ils sont trop grands. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer les caches des grilles d'aeration d'une 206+ Ven 12 Sep 2014 - 21:13 | |
| J'ai bien envie de changer la porte de boite à gants pour la version avec poignée alu ainsi que les poignées intérieures, idem à changer les cruseurs d'aérateurs en y collant des bandelettes autocollantes ... quant au bouton de frein à main ça me parait trop cher de changer le tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer les caches des grilles d'aeration d'une 206+ Mer 24 Sep 2014 - 14:10 | |
| C'est vrai qu'ils sont pls esthétique mais c'est trop chère pour moi je ne désespère pas d'en trouver une paire dans une casse pour 1 ou . euros Je rêve peut être! Pour 5 euro je viens de trouver un manche de frein à main avec un bouton alu alors pour le moment je vais installer ça et les aérateurs attendront. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer les caches des grilles d'aeration d'une 206+ Sam 18 Oct 2014 - 21:04 | |
| Pierre, peux-tu mettre des photos de ta 206+ ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer les caches des grilles d'aeration d'une 206+ Ven 24 Oct 2014 - 19:05 | |
| Je dois pouvoir faire ça. En fait j y arrive pas depuis mon mobile je poste tout ça des que je connecte avec mon ordinateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer les caches des grilles d'aeration d'une 206+ Sam 25 Oct 2014 - 10:19 | |
| voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer les caches des grilles d'aeration d'une 206+ | |
| |
|
| |
| changer les caches des grilles d'aeration d'une 206+ | |
|