jesuiscoincoin PL
Messages : 85 Date d'inscription : 19/07/2014 Age : 51 Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
| Sujet: Aiguille compteur MUX Ven 1 Aoû 2014 - 12:52 | |
| Bonjour a tous, j'ai l'aiguille du compteur km/h qui descend a 1cm en dessous du 0 km/h (exemple je règle l'aiguille sur 0 km/h le lundi et au fil des jours qui passe elle descend a 1cm en dessous du 0km/h vue que c'est une mux et qu'il n'y a pas de micromoteur et a part se problème elle fonctionne parfaitement et le compteur kilométrique aussi, j'ai vraiment pas envie d'aller coller l'aiguille surtout si le problème ne venait pas de la, j'avais dans l'idée d'y mettre un bloqueur d'aiguille comme sur les anciens compteur, quand pensez vous ??? Merci a tous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiguille compteur MUX Mar 5 Aoû 2014 - 23:07 | |
| recalibre l'aiguille , comment sa pas de micro moteur ? |
|
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: Aiguille compteur MUX Jeu 7 Aoû 2014 - 19:53 | |
| Euh lol, mux ou non mux, normalement les aiguilles tournent à l'aide d'un micro moteur... |
|
jesuiscoincoin PL
Messages : 85 Date d'inscription : 19/07/2014 Age : 51 Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
| Sujet: Re: Aiguille compteur MUX Jeu 7 Aoû 2014 - 21:02 | |
| Slt moi je vous parle de ça http://www.assystronic.com/produits_30_peugeot_-compteur_2-kits-de-reparation-micro-moteur__kitmmp.html Peugeot 206 1ère immatriculation avant novembre 2001 « consulter votre carte grise ». Au dos de votre compteur vous devez trouver 2 prises, une jaune et une blanche. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiguille compteur MUX | |
| |
|