| Ma 206 et moi | |
|
+2System01.54 Minifrize206sw 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minifrize206sw PL
Messages : 58 Date d'inscription : 19/07/2014 Age : 34 Localisation : Lunel
| Sujet: Re: Ma 206 et moi Jeu 9 Oct 2014 - 21:16 | |
| Voila je viens aux nouvelles depuis le temps, donc voila suite a des problèmes financiers j'ai laisser trainé quelque petites probleme mécanique. -Mon compresseur de clim a rendu l'ame ( parceque je met jamais la clim ), du coup récup un en casse et remplacement le week end dernier. - Vidange + filtre a air K'n ( préparation d'un gaine néoprène en façade) - Ce week end changement de l'embrayage ( sa commencer a patiné sévère dès qu'on appuyé un peu sur la pédale de droite oO ). Une fois tous sa terminé, je m'occupe de cette vilaine vanne EGR ... ! Quelques photos ce week end Ps: Combien de temps pour un rodage d'embrayage ? |
|
| |
Minifrize206sw PL
| |
| |
Minifrize206sw PL
| Sujet: Re: Ma 206 et moi Jeu 13 Nov 2014 - 15:08 | |
| Me revoila, donc aprés la mécanique place, a l'estétique. J'ai parcouru l'apply de Récif-80 et il ma donner envie de mettre cette petit ligne rouge sous la grille, aprés un court échange, j'ai été convaincu et ce matin TAAADDDAAA !!! J'ai voulu aussi remplacé cette immense antenne de toit et j'ai essayer celle ci : Par la suite j'aimerai aussi faire un covering des barres de toit et du " becquet " noir avec du film vynile noire, des conseils pour sa ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 et moi Jeu 13 Nov 2014 - 18:43 | |
| Mdr en même temps Récif donne trop envi ! Très sympa ces petites modifs, moi aussi faut que je change mon antenne de 70cm de long ... Pour le covering je pourrais pas te conseiller désolé |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: Ma 206 et moi Jeu 13 Nov 2014 - 20:00 | |
| - jeremih63 a écrit:
- Mdr en même temps Récif donne trop envi !
Euh ... je sais pas comment j'doit prendre ça ... Sympa le liseret rouge, mais j'ai eut l'idée sur le topic de Benquik73, c'est lui le meilleur à qui je prend plein d'idées ... Pour le covering pourquoi tu veut recouvrir du noir par du noir ? @ Jeremih : sinon tu peut couper ton antenne à la longueur voulue, puis tu remet le petit 'bouchon", comme ça, ça coûte rien. ^^ |
|
| |
Minifrize206sw PL
| Sujet: Re: Ma 206 et moi Jeu 13 Nov 2014 - 22:05 | |
| Ben pour le covering c'est parceque le becquet a des marques qui ne partent plus, c'est pour remettre un coup de jeune, pareil pour les barres de toit Pour faire quelque chose de plus propre ! |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: Ma 206 et moi Jeu 13 Nov 2014 - 22:22 | |
| Ah ok, sinon les barres de toit essaye de trouver celles en Alu comme il y a d'origine sur les Quik's, car faire du covering la dessus ça risque d'être tendu .... |
|
| |
Minifrize206sw PL
| Sujet: Re: Ma 206 et moi Jeu 13 Nov 2014 - 22:42 | |
| Ouai je sais mais j'ai vu sur le run de Nimes un soir ,un mec en sw persépolis avec ce covering sur les barres de toit, la totalité du toit et les jonctions des portières, sa fesais trés propre, mais il ma bien dit que c'était tendu aussi ^^ mais le rendu vaux le coup ^^.
Aprés je chercherai aussi, comme tu le dit, de trouver des barre de toit alu avant de me lancer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 et moi Jeu 13 Nov 2014 - 23:03 | |
| Mdr j'avais pas fait attention au double sens Récif |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
| Sujet: Re: Ma 206 et moi Ven 14 Nov 2014 - 13:23 | |
| - jeremih63 a écrit:
- Mdr j'avais pas fait attention au double sens Récif
Des photos de la Persépolis ? ^^ J'avoue que le toit noir brillant ça fait beau en général. Mais le problème sur les barres de toit c'est que c'est une forme à la con ... entre les pieds et le fait qu'il faut faire aussi le dessous de la barre ... dur de faire un boulot parfait ... |
|
| |
Minifrize206sw PL
| Sujet: Re: Ma 206 et moi Ven 14 Nov 2014 - 15:39 | |
| Nan pas de photos et dommage je ne la vois plus au run non plus, mais le mec est carrossier de tram a montpellier et il avait tous fait lui meme c'était magnifique ^^, jante Rc noir en 17 ", vitre teinté pour aller avec la vitre arrière, covering noir toit + barre de toit ... elle était trés jolie sa sw |
|
| |
Squall-26 PLANE
Messages : 304 Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 31 Localisation : Drôme - 26
| Sujet: Re: Ma 206 et moi Mar 18 Nov 2014 - 9:42 | |
| une SW Reprog sa marche bien sa Sinon vraiment propre comme voiture Les Jantes sont stylé et sa donne un effet comem si elle avais des plat de partout sa fais bizarre mais jaime bien Pour la sortie DTM sa rend bien sur certaine voiture mais sur la SW jaime pas perso ... Une double sortie standard type RC aurais etait un poil mieux Après cest comme tout : les gouts et les couleurs ^^ si elle te plai cest lessentiel |
|
| |
Minifrize206sw PL
| Sujet: Re: Ma 206 et moi Mar 18 Nov 2014 - 14:22 | |
| Ouai je confirme qu'elle marche trés bien la sw reprogrammé, en plus d'avoir l'abre a came usiné et le volant moteur également et que l'embrayage soit neuf de tout juste 1 mois |
|
| |
Minifrize206sw PL
| Sujet: Re: Ma 206 et moi Mar 18 Nov 2014 - 18:26 | |
| En rentrant du boulot petite envie de m'occuper de la 206 . Alors j'ai pris le temps de faire ce que je devais faire depuis un moment déja, FIXER MON AMPLI ... Ampli qui alimente cette " chose " !!! Et du coup j'ai pris le temps de faire un peu de rangement dans ce grand coffre. Ouii c'était le bordel on peut dire sa comme sa xD ( Outils, cable et pince pour baterrie, diverse produit d'entretient ) |
|
| |
Minifrize206sw PL
| Sujet: Re: Ma 206 et moi Lun 5 Jan 2015 - 20:43 | |
| Je sais pas vous mais moi cette aprés midi je me suis lancer dans la peinture ...oO Effectivement sa fait maintenant quelques semaines que j'étais a la recherche de barres de toit Alu ( d'origine sur Quiksilver) que je n'ai pas eu la chance de trouver. Je me suis donc souvenu que j'avais cette bombe Je me suis donc lancé un défi, repeindre moi meme mes barres de toit Petit nettoyage pour que le rendu soit propre ! J'ai ensuite passé une première couche légère. Le temps que celle-ci sèche bien, j'en ai profité pour laver au complet mon intérieur ( sol, sièges, vitre et plastique + tableau de bord ) Une fois trois couches passée, avec a chaque fois bien 20min d'attente pour le séchage, je remonte mes barres de toit et admire le rendu ( que je trouve trés bien pour une première ) Ensuite je fini par trois couches également pour les caches des barres de toit Et rendu final une fois tout remonté : Donc voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez oO ? a vos com's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 et moi Lun 5 Jan 2015 - 21:18 | |
| c'est super propre !! Beau travail sur les barres. |
|
| |
Minifrize206sw PL
| Sujet: Re: Ma 206 et moi Lun 5 Jan 2015 - 21:45 | |
| Je te remercie pour une première je suis assez content et puis j'ai pris mon temps hein ^^ |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
| Sujet: Re: Ma 206 et moi Lun 5 Jan 2015 - 21:52 | |
| On dirait des barres alu d'origine ! Beau boulot ! Pour démonter le siège, avant de débrancher le câble sous le siège conducteur, tu as débranché la batterie ? |
|
| |
Minifrize206sw PL
| Sujet: Re: Ma 206 et moi Lun 5 Jan 2015 - 22:00 | |
| Non ;( ... complètement zapper ... j'ai fait une bétise oO ? |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
| Sujet: Re: Ma 206 et moi Lun 5 Jan 2015 - 22:06 | |
| Si il ne t'as pas explosé à la tronche et que tu n'as pas de voyant sur le compteur ou de message sur l'ODB, normalement c'est bon. Je te demande ça car je veut démonter moi aussi mes sièges avant pour nettoyer, et je me demandais si il fallait débrancher. |
|
| |
Minifrize206sw PL
| Sujet: Re: Ma 206 et moi Lun 5 Jan 2015 - 22:32 | |
| Nan j'ai pas eu de voyant ni rien, mais pour etre sur la prochaine fois je débrancherai quand meme la batterie oO |
|
| |
Minifrize206sw PL
| Sujet: Re: Ma 206 et moi Lun 23 Fév 2015 - 20:10 | |
| Me revoila sur le fofo aprés un peu d'absence, je viens vous montrez les modif que j'ai apporté depuis la dernière fois Tout d'abord les jantes Ariane en 16 ( que j'ai du bien poncer et nettoyer car assez sales ) que j'ai personnalisé a mon gout oO ( repeinte en noir brillant ) Les sigles peugeot a été pour moi le plus compliqué car je voulais en rendu Irréprochables !!! Tout d'abord protection sur le lion Puis la peinture. Et je me suis dit ensuite qu'avoir des jantes toutes propres et brillantes et de voir les étriers de freins ainsi que les tambours arrières un peu rouiller et fatigués, jme suis dit que j'aller aussi les repeindre proprement. Préparation ( Nettoyage brosse métallique + Bombe Foliatec ) Première Couche ! Rendu final ! J'ai également changer mon kit xénon Et voila maitenant je n'attent plus que l'arrivage camion au boulot de mon frère pour monter mes Arianes sur des 205/45/16 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 et moi Lun 23 Fév 2015 - 21:24 | |
| Et ba ça en fait de belles modifs là ! Vivement de voir tes arianes montées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 206 et moi | |
| |
|
| |