| Présentation d'un Jeune passionné ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné ! Mar 1 Juil 2014 - 23:50 | |
| - Benquik73 a écrit:
- Propre cette petite
* Merci a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné ! Dim 6 Juil 2014 - 15:51 | |
| Salut tout le monde ! Alors après une semaine d'absence sur le forum, j'ai plein de chose a vous raconter ! Depuis la dernière modif . . . .
! Hier !
J'ai posé des enceintes pionner en 17 dans les portes avant et 2 en 13, dans les portes arrières, et 2 twitters sur les montants avant. (plus le sub de 1000W, et les 2 grosses Pionner en 27 sur la planche, autant dire que ça crache).
! Aujourd'hui !
Je vais poser juste après mes vitres tintées !
Voila n'hésitez pas a me poser des questions ou autres !
|
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné ! Dim 6 Juil 2014 - 17:13 | |
| Tu va devenir sourd avec ton instal' audio ! Bon courage pour les vitres teintées, sa à pas l'air simple à faire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné ! Dim 6 Juil 2014 - 18:34 | |
| T'as raison, vaut mieux attendre un peu et faire ça bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné ! Dim 6 Juil 2014 - 22:04 | |
| Qu'elle filme tu va utiliser pour tes vitres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné ! Dim 6 Juil 2014 - 22:29 | |
| - LaYax a écrit:
- Qu'elle filme tu va utiliser pour tes vitres?
Celui de variance auto. Le thermo formable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné ! Mar 8 Juil 2014 - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné ! Mar 8 Juil 2014 - 16:50 | |
| Jolis les bolides ! Et sinon ... il les font avec des fonds noirs ? (Pas taper c'est pour rikoler ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné ! Mar 8 Juil 2014 - 21:56 | |
| Et sinon ... il les font avec des fonds noirs ? (Pas taper c'est pour rikoler ! ) [/quote] J'ai pas trop compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné ! Mar 8 Juil 2014 - 22:14 | |
| Les autres vont comprendre , je les embetent avec ça depuis quelques jours xD |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
| Sujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné ! Mar 8 Juil 2014 - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné ! Mer 9 Juil 2014 - 18:57 | |
| Pas mal la photo ^^ Et ton filme commandé sur variance auto, c'est un kit de pose déjà découper que tu a?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné ! Mer 9 Juil 2014 - 21:39 | |
| [quote="Récif-80"]Le Cayman rouge fait un peu tuning je trouve c'est dommage, sinon le parking est sympa, ça change des parkings traditionnels ! Oui mais elle est préparée circuit par un préparateur suisse .. 860 poneys selon le proprio ... y a plus grand chose d'origine dessus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné ! Mer 9 Juil 2014 - 21:39 | |
| - LaYax a écrit:
- Pas mal la photo ^^
Et ton filme commandé sur variance auto, c'est un kit de pose déjà découper que tu a?
Oui tout a fait ! Y a plus qu'a le poser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné ! Dim 20 Juil 2014 - 13:53 | |
| Bonjour bonjour ! J'ai enfin posé mes vitres teintées ! ........ 2 sur 5 On m'a envoyé la les vitres de la 207. Donc j'ai redécoupé un peu les bords mais il n'y a que les 2 vitres arrières qui rendent un truc propre, donc je n'ai pas laissé les autres :/ 150 e de perdu. Enfin bon, quelqu'un pourrait me dire quels " leds " passent bien sur les anti brouillards ? Et quels feu arrières sont cool ? je pensais mettre ceux de la 206+, est ce que quelqu'un a d'autres idées ? Je ne veux ni des fonds noirs, ni des fond blanc qui font un peu trop tuning a mon gout :/ Merci !! |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
| Sujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné ! Dim 20 Juil 2014 - 22:18 | |
| Pas cool pour tes vitres --' Des Leds dans les AB's ? Perso je pense que ça sert à rien appart le look (ça éclairera pas assez fort en cas de brouillard), sinon regarde sur eBay ou Ledperf (c'est du H1) ... Le principal c'est que les feux te plaisent (perso je voulais ceux de 206+ sur ma bleue). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné ! | |
| |
|
| |
| Présentation d'un Jeune passionné ! | |
|