Invité Invité
| Sujet: Filtre a air dynamique possible ou pas? Lun 12 Mai 2014 - 20:49 | |
| Bonjour,
Je m'y connais pas trop en mécanique alors j'aimerais avoir quelque renseignement. J'ai une 206 1.4l de 75ch et j'aimerais avoir un bruit plus sport pas un bruit qui réveille forcément mes voisins tout les matins mais qui "ronronne"... On m'a donc dit de changer mon filtre a air vrai ou pas? Si oui de quel marque.
Merci de m'aider et bonne route. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre a air dynamique possible ou pas? Mar 13 Mai 2014 - 10:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre a air dynamique possible ou pas? Mar 13 Mai 2014 - 13:47 | |
| change plutôt le silencieux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre a air dynamique possible ou pas? Mar 13 Mai 2014 - 14:02 | |
| aussi mais c'pas l'meme prix lol
ou kit d'admission directe/dynamique |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre a air dynamique possible ou pas? Mar 13 Mai 2014 - 19:37 | |
| toucher au filtre ne changera que très légèrement le bruit à l'acceleration, un kit d'admi va la faire ronfler un peu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre a air dynamique possible ou pas? Mar 13 Mai 2014 - 20:01 | |
| Un kit d'admission dynamique fera l'affaire? De quel marque? je compte changer aussi le silencieux mais pas tout de suite |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre a air dynamique possible ou pas? Mar 13 Mai 2014 - 20:04 | |
| ca après c'est toi qui voit, farfouille sur le net tu trouvera sans doute ton bonheur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre a air dynamique possible ou pas? Mar 13 Mai 2014 - 20:10 | |
| J'en ai déjà vu plein mais je veux pas acheter n'importe quoi surtout vu le prix et que moi ici c'est galère pour renvoyer si sa ne va pas... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre a air dynamique possible ou pas? Mar 13 Mai 2014 - 23:18 | |
| après tu n'a qu'un 1,4L à part du bruit tu vas pas gagner grand chose voir rien du tout |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre a air dynamique possible ou pas? Mer 14 Mai 2014 - 5:27 | |
| C'est pas grave pour la puissance en plus le bruit me suffis juste... |
|
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Filtre a air dynamique possible ou pas? Ven 16 Mai 2014 - 1:34 | |
| change plutot le silencieux, tu peut en trouver d'occase, tu auras bien plus de difference qu'avec un KAD avec un KAD, tu entendra juste un peu plus le bruit venant de sous le capot, un peu un bruit de souffle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filtre a air dynamique possible ou pas? | |
| |
|