Résumé de notre aprem casse
Donc déja arrivée la bas sur le parking
Nous entrons donc, je dis bonjour a toute l'équipe (je suis une star la bas
)
Bon ben on va au parc les gars si on revient pas a la fermeture, appelez la gendarmerie, c'est qu'on s'est perdus
Elle fait quand meme 7 Ha la casse donc voila quoi....
Section Peugeot de la casse (enfin une rangée) pas pu faire de panoramique désolé
Plus la RC rouge, dommage
Dites les gars elle est passée ou la RC ?
Eux me répondent, elle est partie en export, mais y'a une bleue allée 8 va la voir et dépouillez la. On la trouve quand meme, ainsi qu'une CC 16s (conduite a droite) qui nous plaisait bien aussi.... Mais bon gros marbre quoi
La RC je l'ai dépouillée, full banquette et panneaux de porte.
par contre, le rétro gauche explosé, le droit absent donc désolé, j'irais les week end comme ils en rentrent souvent.
On aurait bien voulu la récupérer elle aussi, mais disons que le gars a fait quelques tonneaux, et le TDB plein de sang, pas notre kif quoi
au loin, je vois le cul d'une XS blanc banquise, cool je vais récupérer le pare choc et les AB
Ah ben non, y'a pu d'avant :'(
J'y ai quand même récupéré un compteur de XS et la poignée de Frein a main (avec le bouton alu)
La clim auto, et 2-3 babioles ^^
Concernant mon ami, il était comme un gosse qui déballait ses cadeaux, sauf que la on décapsulait une Clio.
La pauvre... Il a pris tout l'intérieur
Sieges avant, banquette, dossier, appuie tête, panneaux de porte, moteurs de leve vitres électriques arrière, faisceaux des lèves vitres, commande,
Le temps de lui trouver une 4e Alium et il aura ses belles jantes ^^
Donc moi il ne m'a pas fait payer pour le compteur, comme c'est pour le dépouiller et en faire un sapin de noêl ^^
la clim auto je vois pour faire la modif, ca doit pas etre trop chiant à faire
JA. Ben soit des ouragans, soit des Estorils de 207
(a 100 € les 4 on va pas s'emmerder)
Apres presque 3/4 d'heure de lutte acharnée pour virer le dernier putain d'écrou de la banquette arriere pour la sortir, sous une pluie tellement forte en intensité, on a cru que c'était de la grêle tellement ca claquait
Garage en mode grosse salope by moi
pour charger
Mon pote qui retient le tout au cas ou ca se pete la gueule, on avait même pas chargé le tiers de ce qu'on avait acheté
On paye et on se casse, en gros, on a fait déplacer damien pour rien, puisque la RC et la RS était partie, une en export et la RS en destruction
Désolé pour le bugg du reflex
je modifierais ces 2 photos chez moi
Si vous voulez des photos de la 206 au boulot, va falloir attendre un ti peu
T'es ou Micka ?
Oli en mode karting
en mode dépouillage du full cuir aussi pour le cupain
Full cuir at home
Wala