| ligne supersprint.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ligne supersprint.... Mar 1 Avr 2014 - 19:47 | |
| Bonsoir, Il y a quelques jours je voulais mettre une ligne en inox groupe N. Mon choix se porte finalement sur une ligne en inox supersprint. ça plus particulièrement Il n'y a pas de catalyseur sur celle la j'aurais aimer savoir la différence si on enlève le cata. et le gain en terme de performance même si ce n'est pas ce que je recherche principalement ( quoi que ) J'ai déjà une admission dynamique BMC et un silencieux supersprint. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne supersprint.... Mar 1 Avr 2014 - 20:11 | |
| tu sentiras la différence sans cata normalement, par contre vérifie bien si c'est une ou deux sondes lambda, car il te faudra mettre des leurre pour ne pas déclencher de mode dégradé et voyant moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne supersprint.... Mar 1 Avr 2014 - 20:21 | |
| Tu gagne beaucoup avec cet échappement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne supersprint.... Mar 1 Avr 2014 - 22:21 | |
| Je ne l'ai pas encore mais c'est en projet, le décata déjà pour commencer, pas les moyens de payer une complète d'un coup lol, et j'ai pas le même moteur que toi, mais un pote à le même moteur que toi et il m'a dit que tu sentais quand même la différence, après je sais pas comment c'est foutu sur la tienne mais sur mon 2.0L S16 le cata se compose de 2 gamelles je crois, donc un decata tu le sens forcément ^^^Par contre faut juste que tu fasse gaffe aux nombre de sondes, vérifier si tin décata et équipé des trous pour y mettre des leurres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne supersprint.... Mar 1 Avr 2014 - 23:23 | |
| Avec decata tu perds a bas regime mais gagnes en haut
Cependant il est conseillé de faire une reprog apres decata... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne supersprint.... Mer 2 Avr 2014 - 0:00 | |
| pour ma part c'est prévu, une fois une vrai admission et un ligne complète, surement pas le collecteur, ça sera reprog' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne supersprint.... Mer 2 Avr 2014 - 1:30 | |
| je pense pas qu'une reprog serve vraiment sur la mienne ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne supersprint.... Mer 2 Avr 2014 - 16:00 | |
| Disons que c'est toujours mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne supersprint.... Mer 2 Avr 2014 - 16:14 | |
| pourquoi ??? ca reste quand même assez chère
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne supersprint.... Mer 2 Avr 2014 - 19:17 | |
| à partir du moment ou tu modifie l’échappement et/ou l'admission, il est mieux de régler la cartographie en fonction de ces équipements, donc reprog. Certes c'est cher, pas obligatoire, mais si tu veux optimiser à 100% tes équipements c'est mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne supersprint.... Mer 2 Avr 2014 - 20:57 | |
| |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: ligne supersprint.... Mer 2 Avr 2014 - 21:23 | |
| salut si tu as une deuxième sonde lambda t'emmerde pas avec un leurre . tu laisse simplement la sonde après cata a l'air libre et tu bouche le deuxième trou du décata avec une vis , j'avais fait ça sur mon 1.6 et aucun problème de mode a la con |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne supersprint.... Jeu 3 Avr 2014 - 17:49 | |
| a quoi sert exactement la sonde lambda ??? |
|
| |
valentin14 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2570 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : caen
| Sujet: Re: ligne supersprint.... Jeu 3 Avr 2014 - 18:28 | |
| Ta sonde lambda en amont du cata sert à déterminée ta richesse donc injection admission et ta sonde en aval du cata sert à mesurer l'efficacité de ton cata |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne supersprint.... Jeu 3 Avr 2014 - 18:42 | |
| |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: ligne supersprint.... Jeu 3 Avr 2014 - 19:01 | |
| donc du coup si tu la laisse a l'air libre la voiture detécte que tu as un SSSSUUUPER cata , car zero pollution si tu as le malheur de la brancher ta voiture détectera la même valeur entre les deux sonde et la """"defauttttttttttt" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligne supersprint.... | |
| |
|
| |
| ligne supersprint.... | |
|