Bon je ne vais pas monter mes jantes de si tôt car j'ai decouvert que la monte de mes 2 pneus qui étaient bon sur mes jantes n'ont pas la taille réglementaire donc je dois changer les quatres!! Comme j'ai ma carte grise à faire donc faut choisir ses priorités!!! Je suis dégoûté
C'est du 195/50r15 et il me faut du 195/55r15! J' en ai deux en 195/50r15 en bon état et deux à changer donc je pensais devoir en acheter que deux! Mais la je dois en changer 4 donc pour l'instant c'est pas possible car je dois faire aussi ma carte grise!!!
C'est du 195/50r15 et il me faut du 195/55r15! J' en ai deux en 195/50r15 en bon état et deux à changer donc je pensais devoir en acheter que deux! Mais la je dois en changer 4 donc pour l'instant c'est pas possible car je dois faire aussi ma carte grise!!!
Tu es sure que le 50 c'est pas bon ? Me semble que c'est le 55 qui est pas bon ^^"
Va demander a un centre de Contrôle Technique ce qui est bon et ce qui ne l'ai pas, tant sa t'évitera de changer 4 pneus.
Tu es sure que le 50 c'est pas bon ? Me semble que c'est le 55 qui est pas bon ^^"
Va demander a un centre de Contrôle Technique ce qui est bon et ce qui ne l'ai pas, tant sa t'évitera de changer 4 pneus.
Justement, Jeof a raison je pense, moi à l'origine j'étais monter en 185/65/r14 maintenant je suis en 195/55/R15 et je suis tout bon Envoi ta taille d'origine Jeof stp je vais aller vérifier
Quand j'ai voulu passer en 15", j'ai lu au moins 10 avis différents sur les forums, sites spé" etc… le mieux c'est d'aller dans un centre de CT, au moins tu aura la seule et vrai réponse