| Modèle de plaque plexi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Modèle de plaque plexi Dim 9 Mar 2014 - 18:20 | |
| Salut à tous, Je cherche un site internet où commander exactement ce style de plaque d'immatriculation plexi : Même typographie, pas d'espace blanc entre le bleu et le bord, etc... Généralement on peut pas voir à quoi ressemblent les plaques commandées sur le net.. si vous avez une idée je suis preneur. En fait j'ai une plexi comme ça à l'avant, mais en métal toute moche à l'arrière, donc si je peux changer juste celle de l'arrière et pas les deux... Merci! |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Modèle de plaque plexi Lun 10 Mar 2014 - 1:09 | |
| regarde ici, c'est là que je commande des plaque perso http://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-auto/plaques-luxe-en-plexiglass-nouveau-n/plaque-auto-52x11-cm-taille-standard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle de plaque plexi Lun 10 Mar 2014 - 12:53 | |
| Merci pour le lien, et elles ressemblent à quoi les plaques commandées sur ce site ? Photo ? |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Modèle de plaque plexi Lun 10 Mar 2014 - 13:32 | |
| en fait j'ai commander que des plaque moto chez eux plaque bagnole j'ai acheté ici, moins cher, comme je voulais (plexi, sans bordure noir), mais elle ne ressemble pas à la tienne http://www.allopneus.com/Plaques.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle de plaque plexi Lun 10 Mar 2014 - 13:35 | |
| Ah ouais ok là c'est pas du tout pareil ^^ Ca va pas être facile pour retrouver les mêmes |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: Modèle de plaque plexi Lun 10 Mar 2014 - 13:38 | |
| bah sinon tu change les deux, parce que via le net si tu commande une seul pplaque t'a des fdp, et ca arrive quasi au meme prix que d'en prendre deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle de plaque plexi Jeu 27 Mar 2014 - 17:21 | |
| Salut, c'est quoi l'avantage des plaques plexi comparé a des plaques basique en métal ? |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: Modèle de plaque plexi Jeu 27 Mar 2014 - 17:26 | |
| elle ne se tord pas, pas de chiffre qui se barre, plus sympa question look bref, elle ne s'abime pas comme ca et soit disant incassable, mais ca j'y crois pas, enfin sur les gros choc quoi |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Modèle de plaque plexi Jeu 27 Mar 2014 - 17:33 | |
| mpa déco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle de plaque plexi Jeu 27 Mar 2014 - 18:13 | |
| - Xav a écrit:
- mpa déco
Ok, et tu sais quelle police je dois choisir pour avoir la même que la mienne ? Aucune des 4 homologuées ne correspond vraiment :s Je crois qu'un jour j'en commanderai deux et basta ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle de plaque plexi Jeu 27 Mar 2014 - 19:02 | |
| - chtit a écrit:
- elle ne se tord pas, pas de chiffre qui se barre, plus sympa question look
bref, elle ne s'abime pas comme ça … Okay… bon ba quand j'en aurai une morte je les changerai pour des plaques en plexi ^^ |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle de plaque plexi | |
| |
|
| |
| Modèle de plaque plexi | |
|