Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente donc comme il se doit
Sabrina May, résidant à Comines, à la frontière franco-belge, à 20 kms de Lille. J'exerce, depuis quelques années et suite à une reconversion forcée après quelques problèmes de santé, la profession d'assistante maternelle au domicile des parents, métier que j'aime beaucoup.
J'ai une fille qui vient juste de fêter ses 18 ans et qui, dès qu'elle aura passé son permis de conduire, achètera une 206 afin de pouvoir suivre facilement ses prochaines études supérieures.
Pour ma part, je viens juste d'acheter une 206 Génération 1.4i 75CV de 2008, 5 portes, de couleur noire, avec 75.000 kms, après avoir vendu mon ancienne voiture qui avait 17 ans. Je ne l'ai que depuis une semaine à peine mais je suis ravie de ma petite 206 ; elle me sert principalement à me rendre à sur mon lieu de travail, situé à 10 kms de mon domicile.
Après avoir changé les tapis de sol pour en installer des neufs, j'ai commandé chez Peugeot une canule de pot en inox car la sortie de pot d'origine est, à mon sens, horrible...je l'aurai donc en fin de semaine prochaine.
J'ai aussi trouvé d'occasion 3 appuis-tête arrière noirs que je viens juste de poser, ainsi qu'un jeu de seuils de portes avant Peugeot (neuves, encore emballés), en inox brossé : reste à les poser, donc. J'attends également de recevoir, la semaine prochaine, une trappe à essence en alu achetée aussi d'occasion mais dans un état neuf afin de changer celle d'origine et donner ainsi un petit look plus sympa à ma 206.
Voilà pour les modifs que je souhaitais faire rapidement. Par la suite, j'essayerai de trouver un jeu de pneus avec des jantes en alu, histoire de ne plus avoir ce système d'enjoliveurs Cuba 14".
Je connais bien la marque Peugeot puisque mon ex-mari est ingénieur au centre d'études PSA à La-Garenne-Comombes (92), que j'ai donc possédé plusieurs Peugeot, dont ma préférée : une 205 GTI 1,9L qui fut ma première voiture...mais cela était dans une autre vie
Voilà donc pour ma petite présentation. J'espère, grâce à votre forum, découvrir encore plein d'infos que je ne connaitrais pas encore
Voici donc quelques photographies de ma petite 206, toute fraîchement arrivée à la maison :