| Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv | |
|
+7SparcOM™ Designer34 antolp-rlg86 Herr-V polo6076 looping Xav 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv Dim 18 Juil 2010 - 19:07 | |
| Bon bah ya plus qu'a J'été en train d'astiquer la porte... Quand soudain l'envi me prend, je me dit, en gris carrosserie, sa ferais trop beau =) Du coup j'ai attraper les baguette de porte. Démontage des deux cotés ;p Petite frayeur du coté conducteur, la baguette tenais avec du mastic a pare brise ... J'ai tiré, tiré, tiré ... et a la fin c'est venu. Résultat 4 clips pété en tout ^^ Je me sort bien Puis 4 clips pas frais suite au démontage, un peux fissurer, du coup un pet' de super glue, et recyclage ... Je l'ai ai mis sur le plastique qui a entre la vitre et le compartiment moteur. ( Je les ai pété en nettoyant le nid à merde sous le plastique). Ensuite observation et démontage des bandeau de PC ... A l'arrière c'est venu comme du beurre ^^ Mis a part deux clips que j'ai eu en me couchant sous la voiture. A l'avant c'était encore plus facile ... En gros y a plus qu'a peindre ... Passer chez peugeot prendre des bombes de peinture. Je pensais prendre 3 peinture et 2 vernis, qu'est que vous en penser ? Pour la marche a suivre, au niveau peinture = (C'est bien ça ?) - Code:
-
Ponçage au 220 à sec. Ponçage au 600 sec, puis à l'eau. Apprêt spécial plastique / 2 couches. Séchage de l'apprêt. Ponçage de l'apprêt au 1000 à l'eau, jusqu'à que ça soit uniforme et lisse. Peinture / 2 couches voir 3. Séchage peinture. Puis pour finir, pose du vernis / 2 voir 3 couches aussi. Si on regarde de loin on dirais déja une intégrale Pour la baguette de coffre par contre j'aurais aimé que le sigle soit clipsé, mais non, il est serti, j'ai peur que même cacher sa soit dégelasse, voir même que sa s'écaille tout autour du signe ... Et pour les poignet je crois que je vais les déposer, deux rivet ... même pas peur Enfin voila la banquette arrière, Avant/Après : Qu'en penser vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv Dim 18 Juil 2010 - 19:36 | |
| Et bien tu ne perds pas de temps ! A peine arrivée, déjà toute démontée ! Bon courage pour la peinture Bien la réparation de la banquette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv Dim 18 Juil 2010 - 20:28 | |
| c'est bien ta du courage ^^ ta fais comment pour réparer ta banquette?? sinon bonne chance pour ta peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv Dim 18 Juil 2010 - 20:34 | |
| Finalement c'est super fastoche à démonter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv Dim 18 Juil 2010 - 21:09 | |
| Ouai j'ai pas perdu de temp, je la veux grise - logyl a écrit:
- c'est bien ta du courage ^^ ta fais comment pour réparer ta banquette??
sinon bonne chance pour ta peinture Merci Pour la banquette c'est pas une réparation au top mais on y fais plus gaffe. Un bout de lacet noir, et du fil a coudre. - vince54 a écrit:
- Finalement c'est super fastoche à démonter.
Ouai très |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv Lun 19 Juil 2010 - 13:19 | |
| Passage en carrosserie jeudi Je vous dirais le prix Mais avant tout il me faut un béquet et une baguette de coffre grise ... J'ai peur que sa ne tienne pas sur la baguette, autour du logo peugeot ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv Lun 19 Juil 2010 - 13:30 | |
| Bof je vois pas pourquoi ça ne tiendrait pas si c'est bien poncé et apprêté. On peut le retirer le lion de la baguette non ? Sinon tu trouves une baguette phase II :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv Lun 19 Juil 2010 - 13:54 | |
| - Essy a écrit:
- Bof je vois pas pourquoi ça ne tiendrait pas si c'est bien poncé et apprêté. On peut le retirer le lion de la baguette non ? Sinon tu trouves une baguette phase II :p
000000000 pour la baguette phase II, + une petit desiglage ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv Mar 20 Juil 2010 - 10:14 | |
| Je revient de la casse. Personne n'a pu me servir, il savent même pas se qu'il on en stock ... Le type m'a dit de lui faire une liste, J'y est dit : bouton airbag, bouchon allu, béquet, et j'ai penser a vous : une baguette de coffre sans sigle peugeot (phase 2). Soit j'y ferais un désiglage, soit je collerais un logo peugeot au dessus de la baguette Ya plus qu'a espéré qu'il on mon bonheur. Je lui est laisser mon num il doit me rapeler. Je lui ai préciser que s'il peux demonter ça sur une 206 gris allu EZR sa m'arange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv Mar 20 Juil 2010 - 10:16 | |
| - Essy a écrit:
- Bof je vois pas pourquoi ça ne tiendrait pas si c'est bien poncé et apprêté. On peut le retirer le lion de la baguette non ? Sinon tu trouves une baguette phase II :p
Pour le lion, je sais pas du tout, j'y arrive pas, apparament il serais sertie a chaud ... apres si quelqu'un connais la technique, je suis preneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv Mar 20 Juil 2010 - 10:58 | |
| Fais une photo de derrière (de la baguette) on ne sai jamais...
Mais ça m'étonne qu'ils aient fais ça sertie quand-même Oo immagine ton bouton casse, eux ils changent carrément tout le bandeau oO.... fin bref... xD
Et pour l'apprêt, normalement ya pas d'apprêt spécial plastique ou spécial métal c'est tous les mêmes (alors prends le moin cher xD) en revanche, il existe du "primer" qui permet d'accrocher au plastique avant de peindre !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv Mar 20 Juil 2010 - 12:09 | |
| Salut voila la photo du logo que j'aimerais enlever : Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv Mar 20 Juil 2010 - 12:14 | |
| Non mais de derrière ^^
Je l'ai déja vu avant ton logo tu la pris en photo ^^ mais ce que je veux voir c'est l'envers du décord (si je puis dire ... xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv Mar 20 Juil 2010 - 12:21 | |
| Pas ltemp la dessute, jvais partir conduire pour lpermi ^^ Quand je rentre j'en fais une Promis :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv Mar 20 Juil 2010 - 15:23 | |
| Il me semble que la 2chaussettes est plus lourde que la 2saucisses (pas de grand chose mais bon ^^') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv Mar 20 Juil 2010 - 17:12 | |
| c'est un vrai veau la 207 1.4hdi pour le lion, il s'enleve de la baguette, moi ça a été fait je l'ai modifier moi la baguette, j'en ai pas encore vu une comme ça j'ai enlever tout le bloc noir ou il y a le lion, j'ai bien poncé et mastiqué le trou,ensuite bon ponçage pour que ce soit bien lisse, apres peinture couleur carrosserie, et apres j'ai récupéré just e ptetit lion chromée, qui etait sur le bloc noir à l'origine, et je l'ai recollé à son emplacementd'origine (je sais pas si c'est bien clair ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv Mar 20 Juil 2010 - 19:09 | |
| Salut guillaume Tu l'a déboité comment le lion ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv Mar 20 Juil 2010 - 20:02 | |
| Je suis enfin rentré de la casse, butin du jour, un bouton airbag pour 5 euro ^^ Aucune piece de carrosserie sur les 206 dans la casse, c'est une casse ou on démonte tout soit même J'ai pu faire le tour des épaves, pas de bouchon allu, pas de baguette de coffre phase 2. Pas de plage arriere, pas de bequet ... Sa crain, les 206 elles sont dépouillé. Le type ma dit "vous pouvez demontez tous se que vous voulez sur les 206 de la rangé de gauche, celle de droite n'y touchez pas elle sont pas a moi' Je jette un oeil a droite ... une magnifique XS monté avec béquet, bouchon de reservoir, baguette phase 2, peinture integrale ... juste un petit choc avant de rien du tout ! J'ai failli pété un cable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv Mar 20 Juil 2010 - 20:07 | |
| Yep ça part vite les pièces de 206 ..
Et t'as pas demandé à qui était la rangée de droite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv Mar 20 Juil 2010 - 20:09 | |
| - Binjin a écrit:
- Je suis enfin rentré de la casse, butin du jour, un bouton airbag pour 5 euro ^^
Aucune piece de carrosserie sur les 206 dans la casse, c'est une casse ou on démonte tout soit même
J'ai pu faire le tour des épaves, pas de bouchon allu, pas de baguette de coffre phase 2.
Pas de plage arriere, pas de bequet ...
Sa crain, les 206 elles sont dépouillé.
Le type ma dit "vous pouvez demontez tous se que vous voulez sur les 206 de la rangé de gauche, celle de droite n'y touchez pas elle sont pas a moi'
Je jette un oeil a droite ... une magnifique XS monté avec béquet, bouchon de reservoir, baguette phase 2, peinture integrale ... juste un petit choc avant de rien du tout !
J'ai failli pété un cable si tu veux j'ai une aile avant droite de 206 s16 et une calandre a vendre si tu cherche des élément de carrosserie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv Mar 20 Juil 2010 - 20:34 | |
| - Essy a écrit:
- Yep ça part vite les pièces de 206 ..
Et t'as pas demandé à qui était la rangée de droite ? A une assurance Qui comptait la revendre a un pro pour la retaper et re faire passer l'expert car elle été en rsv. Pour Dvd : ^^ Non merci lool Je cherche juste un bequet et une baguette de coffre de phase 2 car je vais faire passer en carosserie mes pieces a peindre jeudi ou vendredi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv Mar 20 Juil 2010 - 20:38 | |
| - DvD a écrit:
- Binjin a écrit:
- Je suis enfin rentré de la casse, butin du jour, un bouton airbag pour 5 euro ^^
Aucune piece de carrosserie sur les 206 dans la casse, c'est une casse ou on démonte tout soit même
J'ai pu faire le tour des épaves, pas de bouchon allu, pas de baguette de coffre phase 2.
Pas de plage arriere, pas de bequet ...
Sa crain, les 206 elles sont dépouillé.
Le type ma dit "vous pouvez demontez tous se que vous voulez sur les 206 de la rangé de gauche, celle de droite n'y touchez pas elle sont pas a moi'
Je jette un oeil a droite ... une magnifique XS monté avec béquet, bouchon de reservoir, baguette phase 2, peinture integrale ... juste un petit choc avant de rien du tout !
J'ai failli pété un cable
si tu veux j'ai une aile avant droite de 206 s16 et une calandre a vendre si tu cherche des élément de carrosserie et une grille nid d'abeille tu as?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv Mar 20 Juil 2010 - 21:01 | |
| j'ai mais je la garde c'est celle de ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binjin - 206 XS 1.6l 16v 110cv Mar 20 Juil 2010 - 21:02 | |
| Ta pas un béquet ^^ :p |
|
| |