Forum consacré aux Peugeot 206 !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Teinte vitre sur gris iceland

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit

Teinte vitre sur gris iceland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teinte vitre sur gris iceland   Teinte vitre sur gris iceland - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:37

dedeno1 a écrit:
Darkdeviil a écrit:
et si tu te fais verbaliser ,tu signes pas, tu contestes et tu aura jamais l'amande.

Je rigole encore  Laughing 

Tant que tu y es, si tu ne paie pas tes PV ou tes impots on ne te les réclamerait jamais?

ca c'est si tu laisse "trainer" l'amende sans la payer

c'est pas ca qu'on dit de faire, mais de contester, car mettre du film teinté sur les vitres n'est pas interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Teinte vitre sur gris iceland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teinte vitre sur gris iceland   Teinte vitre sur gris iceland - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:59

dedeno1 a écrit:
Darkdeviil a écrit:
et si tu te fais verbaliser ,tu signes pas, tu contestes et tu aura jamais l'amande.

Je rigole encore  Laughing 

Tant que tu y es, si tu ne paie pas tes PV ou tes impots on ne te les réclamerait jamais?

moi aussi je rigole sur le fait que y a aucune loi qui interdit les VT, et que tu continue a dire que si ^^
Tu passe au tribunal, le juge va t’acquitter parce que la loi est trop vague et qu'il va pas vouloir se faire chier.
Si tu me crois pas tant pis, mais sache que tu es libre de contester une amande et tu peu même obtenir raison, si si c'est possible. Enfin chacun reste dans sa croyance, moi je connais donc je m'en branle, si tu pense que c'est interdit et tout, reste dans ta pensée.
 merci Bonne_nuit 
Revenir en haut Aller en bas

Teinte vitre sur gris iceland
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2