Mdrr oui récif :3 Nan juste une entaille sur 1'5cm et assez superficiel mais ça pissait a fond je me suis fais un pensement avec un mouchoir et le gros schotch noir pour vous dire mdr
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
Mdrr oui récif :3 Nan juste une entaille sur 1'5cm et assez superficiel mais ça pissait a fond je me suis fais un pensement avec un mouchoir et le gros schotch noir pour vous dire mdr
Ca y est :') enfin réussi à poster mon shoot avec en prime ma nouvelle lame je vous laisse admirer, les jantes sont bien sales je sais, mais c'est tellement chiant et dure de nettoyer le plastidip à la main toutes les semaines ^^
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
Hihi je les avais vu avant belles comme dab kiki bon ba si sa remarche demain de réessaye de poster mon shooting de la dernière fois et jai vu un endroit ou je peux faire aussi mes photos pour le concours !!
quand je venais de l'appliquer j'avais l'impression qu'elle était peinte
Remets-en encore une ou deux couches, et tu économisera la peinture !
Surement ^^ mais sur un coté il vire au bleu
Antoine74 a écrit:
Superbe shoot ! Elle est top cette 206.
Merci Antoine
skouisy a écrit:
Très jolie shoot Superbe avec la lame pour les feux de phase 2
Merci !! c'est beau avec la lame, ça fini la ligne avant je trouve ^^ Vous etes tous pour les phases 2, vouos pensez vraiment que ça irai bien ?
juju206 a écrit:
Ha ha les jantes blanches c'est mazo c'est clair ! Magnifique shoot !
Véridique !! Mais c'est tellement beau... Quand c'est propre mdrr Merci
Benquik73 a écrit:
Hihi je les avais vu avant belles comme dab kiki bon ba si sa remarche demain de réessaye de poster mon shooting de la dernière fois et jai vu un endroit ou je peux faire aussi mes photos pour le concours !!
Hihi Ben merci normalement ça remarche mais il faut pas trop retoucher sinon il prend pas l'hébergeur Aaaah c'est cool ça moi j'ai pas d'animaux