le plastidip à pas une surface lisse, donc elle résiste au lavage oui mais du fait de sont type de surface elle retient la saleté donc oui un peu chiant à nettoyé, j'en ai déjà fais les frais ^^'
Ah ok, surtout toi avec du blanc tu doit pleurer !
le plastidip à pas une surface lisse, donc elle résiste au lavage oui mais du fait de sont type de surface elle retient la saleté donc oui un peu chiant à nettoyé, j'en ai déjà fais les frais ^^'
Ah ok, surtout toi avec du blanc tu doit pleurer !
Jolie shoot !
Oui tous les jours quand je la sors du garage car je sais que je vais les salir ^^
Magnifique Shoot et 206 ! J'ai juste un problème avec les rétros blancs j'accroche pas :p
Merci pas grave chacun ses goûts elle me plait comme ça c'est le plus important mais c'est vrai qu'il lui manque quelque chose mais j'arrive pas à voir quoi :/
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
Joliiiiie =D j'adore la 8 et la 10 ! Ohh que ouii un shoot sous la pleut c'est beau aussi j'en ai jamais fait un tien en plus sa flotte vers chez moi en se moment
Magnifique Shoot et 206 ! J'ai juste un problème avec les rétros blancs j'accroche pas :p
Merci pas grave chacun ses goûts elle me plait comme ça c'est le plus important mais c'est vrai qu'il lui manque quelque chose mais j'arrive pas à voir quoi :/
Ouais c'est le plus important ! Toi tu dois trop chercher dans le détail ! :p
Surement, je suis un éternel insatisfait de toute façon il m'en faut toujours plus mdr ^^ d'ailleurs tout à l'heure je suis allé à mon assurance pour une 206 RC, bah je peux encore attendre 3 ans... il faut 5 ans mini pour pouvoir en assurer une :/
la lame cupra et un bandeau peugeot sport blanc...
la lame cupra et un bandeau peugeot sport blanc...
Le bandeau je le verrais plus noir et le "Peugeot Sport" uniquement en blanc je vais chercher ça