Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Poignées intrieures et poignée de boite à gants façon alu

AuteurMessage
Invité
Invité

Poignées intrieures et poignée de boite à gants façon alu Empty
MessageSujet: Poignées intrieures et poignée de boite à gants façon alu   Poignées intrieures et poignée de boite à gants façon alu EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:40

Bonjour,

J'ai commencé à donner un meilleur look intérieur à ma 206 mais maintenant je suis face à un dilemme :

comment donner un aspect alu à mes poignées intérieures et celle de ma boite à gants ?

J'ai pensé au plastidip ou foliatec mais je ne sais pas comment obtenir ce rendu avec l'un ou l'autre, j'ai aussi pensé au covering mais je n'ai pas accès à un prise électrique pour utiliser un seche cheveux (j'ai pourtant trouvé de joli film 3M).
Autre solution : changer les poignées, pour les poignées de porte je ne sais pas comment faire et j'ai peur d'arracher les caches ainsi que les rivets; pour la poignée de boite à gants il me semble qu'il faille changer l'intégralité de la porte car a poignée seule ne se vend pas et vu le prix de la porte je n'ai pas envie de changer cette porte.

Quelqu'un a-t-il une idée de tout ça ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poignées intrieures et poignée de boite à gants façon alu   Poignées intrieures et poignée de boite à gants façon alu EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:49

bah pourquoi pas les peindre en gris metal ... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poignées intrieures et poignée de boite à gants façon alu   Poignées intrieures et poignée de boite à gants façon alu EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:41

Tout simplement parce que je n'ai pas envie de poncer etc ... Je veux appliquer directement dessus car je ne suis pas un as de la peinture
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit

MessageSujet: Re: Poignées intrieures et poignée de boite à gants façon alu   Poignées intrieures et poignée de boite à gants façon alu EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:49

et pourquoi ne pas passer dans une casse pour trouver ce que tu à besoin deja de la couleur voulu ?

ou via les PA (forum, leboncoin etc...)

m'etonnerais que la poignée de boite à gant ne se demonte pas, je regarde sur service box

edit: bon ca ne se vend pas seul, mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas demontable Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poignées intrieures et poignée de boite à gants façon alu   Poignées intrieures et poignée de boite à gants façon alu Empty

Poignées intrieures et poignée de boite à gants façon alu
Page 1 sur 1