Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Enceintes Elliptiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Enceintes Elliptiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:38

ces focal la par rapport aux MTX t6 et t8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:40

Oui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:41

bien mieux les Focal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:00

Je vais peut être me laisser tenter alors , et niveau caisson plat tu conseillerai quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:14

mettre sous siege ?

le ibus de focal
mais bon ... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:15

Je mettrai dans le coffre mais me faut un petit truc ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:17

infinity basslink alors Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:30

D'autres références ? Le focal n'est pas bon ?  C'est pas mieux d'avoir toute une installation de meme marque ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:50

lol
non
mieux vaut melanger pour rattrapper les defaut d'un elemant par un autre.. c'eet un peu ce que jai expliqué a Chtit en Mp ^^

le basslink est bien mieux si tu mets ds le coffre Wink

http://caraudiosecurity.com/kd-r331-cd-mp3-aux-input-tuner-infinity-basslink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:24

Je pense que je commanderai le kit éclaté focal tout a l'heure la promo est vraiment sympa et le caisson attendra un peu il est un peu plus cher ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:30

ah c'est sur, avec l'ampli integré..
puis si tu peux trouver un petit ampli d'occaz pour le k-e Wink

mais avant tout insono au goudron (moins cher)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:37

J'ai mon ampli Focal solid 2 déjà au pire , je ne compte pas trop faire d'insonorisation je verrai éventuellement sur la mrochaine auto mais pas sur celle ci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:40

ah ben voila utilise le solid 2
c'est tjrs ça

pourquoi pas l'insono ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:49

Je compte prendre du matériel réutilisable dans ma prochaine voiture (une 207 je pense) car je pense pas garder la 206 pendant plusieurs années car elle a bientôt 170 000 km et je veux pas perdre d'argent ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:45

Voila commande passée pour le kit éclaté Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:47

dac
bah tu l'as feras dans la prochaine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:02

Sinon l'insonorisation au goudron comme tu dis , ça coûte combien ? Ça consiste en quoi ? C'est faisable soit meme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:04

bien sur
chauffer le goudron au decapeur et le coller
cherche sur internet
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:07

nicoom13 a écrit:
bien sur
chauffer le goudron au decapeur et le coller
cherche sur internet
sympa comme conseil "cherche sur internet" Laughing

perso j'ai deja un peu regardé, on trouve quelque tuto sur comment installer le goudron dans la portiere

par contre comme goudron on ne trouve que les focal, et je les trouve plutot cher !!!! comme leurs cables

autant leurs cable on en trouve facilement des moins cher, mais les plaque de goudron pas vraiment, t'a pas un bon plan la dessus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:31

c'est pas du goudron a chauffer focal

je te parl de vrai goudron pur et dur a chauffer puis coller

ceci etant dit c'est cher mais c'est top ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:32

http://autoson.fr/insono.php

Wink
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 2:41

ouai enfin si on commence à faire ca, au bout d'un moment on ne s'en sort plus, car y'auras toujours X ou Y truc à faire pour ameliorer encore, et encore, et encore ... Laughing

et ca rajoute combien de kilo par portiere ? Laughing
c'est ca les plaque de goudron ? je ne vois pas ce que ces proprieté technique peuvent avoir comme avantage question acoustique !!!!
http://www.castorama.fr/store/Chape-alu-Monaralu-pour-reparation-1-x-8m-PRDm930993.html?isSearchResult=true&navAction=jump

ca c'est pas mieux pour l’acoustique justement ? http://www.castorama.fr/store/Isolant-acoustique-Noma-Acoustic-50-x-50-cm-ep25mm-PRDm558441.html?navCount=3&navAction=push

et puis j'ai deja du goudron dans ma portiere, pas beaucoup, mais un peu quand meme Smile
je vois mal comment en rajouter sans devoir absolument tous demonter !!!!! (support HP, moteur de fermeture centralisé, moteur de VE, rails de vitres etc...)

Enceintes Elliptiques - Page 2 7v02
Enceintes Elliptiques - Page 2 Uzit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 9:33

euh oui ça ou Paxalu

bah ça alourdi c'est ça le truc, la mousse non ou alors les deux, goudron partout et mousse derriere le hp

la tes filtres vont morfler avec l'eau

tien regarde mon instal (la partie insono tu verras)

http://www.206cclovers.com/t11479-new-instal
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 15:39

nicoom13 a écrit:
la tes filtres vont morfler avec l'eau
ca fais plus d'un an, et aucun soucis Wink

et je ne pouvais pas les mettre ailleur vu que les cable des tweeter sont trop court, et je ne voulais pas les charcuter pour pas perdre la garantie

nicoom13 a écrit:
tien regarde mon instal (la partie insono tu verras)

http://www.206cclovers.com/t11479-new-instal

pas mal ton install

mais pour moi c'est "trop"
je n'aurais pas envis d'y mettre autant d'argent, autant de temps, et allourdir autant la caisse, alors que ce que j'ai actuellement me suffit amplement

j'ai lu un peu sur les forum que l'insonorisation de la porte empechais les vibrations
ouai sauf que moi ca ne vibre deja pas, enfin si quand je met TRES fort, volume de l'autoradio à 25 minimum, c'est à dire quasi jamais Laughing
j'ecoute entre 14 et 20 en general

donc voila, je doute qu'un jours je change quelque chose, car je ne vois pas l'interet d'en mettre plus

surtout pour ecouter du MP3, car l'autoradio n'accepte que ca, meme si ils sont bien encodé, ca ne vaut pas le flac que j'ai dans le PC pour ecouter au casques (qui n'est pas un casque de merde, AKG K240 mkII)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 15:41

charcuter les tweet?
t'as juste a mettre une ralonge de fil ...

trop? meuh non Wink

ah c'est sur pour du mp3 c'est pas la peine Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 2 Empty

Enceintes Elliptiques
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant