Invité Invité
| Sujet: A part Oscaro Dim 27 Oct 2013 - 15:05 | |
| Bonjour,
Je dois acheter un ventilateur de refroidissement. A part Oscaro, où puis-je trouver un site moins cher?
J'ai regardé sur pieceauto.com et les avis sont très négatifs. En effet, le ventilateur est à 38 Euros.
Et d'après certains, Ce site met un prix bas et ensuite dit que ce n'est plus en stock et propose un autre produit plus cher.
Merci |
|
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: A part Oscaro Dim 27 Oct 2013 - 17:21 | |
| yakarouler par exemple ou j'ai commander mon attelage y'a webdealauto aussi que j'ai entendu parler, mais jamais commander dessus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A part Oscaro Dim 27 Oct 2013 - 17:24 | |
| mister-auto |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A part Oscaro Dim 27 Oct 2013 - 18:31 | |
| webdealauto j'ai déjà commander une fois et je recommande pas trop car la pièce que j'avais commander n'était plus en stock mais avant de me le dire il avait tiré l'argent bien sur et j'ai été obliger de les harceler de mails pour être rembourser 1 mois et demi après donc voila mon avis. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A part Oscaro Dim 27 Oct 2013 - 22:34 | |
| webdealauto c'est la même société que pieceauto.com. Elle est basée à LIlle et je la déconseille fortement |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A part Oscaro Ven 1 Nov 2013 - 6:53 | |
| Mister-Auto, j'ai commander un jeudi soir, commande validée presque dans l'heure, envoyé le vendredi, j'avais comme livraison le lundi/mardi j'ai reçu finalement le samedi à 8 heures au point relais avec SMS de réception. Très bien emballer, pas payer les frais d'envois, bref à recommander |
|
mr_gwen PL
Messages : 80 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 39 Localisation : caen
| Sujet: Re: A part Oscaro Ven 1 Nov 2013 - 9:13 | |
| mister auto ou oscaro jamais de probleme |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A part Oscaro Ven 1 Nov 2013 - 14:57 | |
| je viens de commander un ventilateur valeo à yakarouler et comme par hasard, ils me l'ont changé pour une autre marque sous pretexte qu'il n'est pas en stock.
|
|
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: A part Oscaro Ven 1 Nov 2013 - 16:00 | |
| - berger a écrit:
- je viens de commander un ventilateur valeo à yakarouler et comme par hasard, ils me l'ont changé pour une autre marque sous pretexte qu'il n'est pas en stock.
du moment qu'ils ne te font pas payer plus cher, c'est pas trop grave j'ai eu un soucis avec oscaro moi, piece pas en stock, mais paiment pris quand meme, au tel ils m'ont dit qu'ils ne pouvait pas changer la reference de commande pour une autre marque donc j'ai du commander une autre marque, qu'il m'ont dit qui etait bien en stock au telephone, re-payer 50€ la pieces alors que les 50€ de l'autre etait deja pris, et le remboursement etait long et re-belotte, la 2nd pieces qui etait soit disant en stock ne l'etais en fait plus !!!!! mais encore une fois, le paiement etais deja fais, et remboursement super long, donc 100€ chez eux et quasi 4 semaine avant d'etre remboursé !!!! et tous ca pour une piece urgente, mais j'ai été prevenu que tous ca n'etait pas en stock que 2 jours apres bien sur, donc voiture immobilisé pendant plus d'une semaine à cause d'oscaro ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A part Oscaro Ven 1 Nov 2013 - 17:30 | |
| En fait ils travaillent en flux tendu. Ils n'ont rien en stock, tout est chez l'équipementier ou les équipementiers. Car ils en ont plusieurs. |
|