Invité Invité
| Sujet: Recherche embleme/logos alu pour coffre Jeu 17 Oct 2013 - 16:05 | |
| Bonjour tout le monde !!! Voilà je suis un peu bloquer dans mes recherche et j'aimerais savoir si un membre connaîtrait un site ou l'on peur commander un embleme/logos/badge en aluminium 1l4 ou 1.4 pour mon coffre. Car sur internet je tombe que sur des logos "sport" "type r" etc... Merci d'avance |
|
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Recherche embleme/logos alu pour coffre Sam 19 Oct 2013 - 22:58 | |
| chez peugeot t'a pas pensé ? ou à la casse (mais galere à decoller correctement) sur service box par contre la reference du monogramme "1.4" n'est pas presente par contre, donc je sais pas si ils le font encore mais à ta place, je virerais tous, les monogrammes c'est moches |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche embleme/logos alu pour coffre Sam 19 Oct 2013 - 23:21 | |
| salut ! ben en faite j'ai eu un changement d'idée expresse et je recherche un lettrage 3D chrome "x-line" et se n'est pas pour le mettre au coffre mais a l'avant (en gros l'idée que j'ai vue sur la 206 a mike, juste a cotés du logos a l'avant) j'en ai trouver sur le net après mettre exploser le cerveau et les yeux durant de longue recherche ( ici ) pour moins de deux euros la lettre après faut voir si leur site est sur ^^. Peace. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche embleme/logos alu pour coffre Sam 19 Oct 2013 - 23:31 | |
| Désolé du double poste, J'ai commandé sur le site a l'instant je vais recevoir mon colis d'ici 2 à 5 jour je vous tiendrais au courrant et posterais des photo pour vous donnez un max d'infos si d'autre membre recherche se type de produit . Peace. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche embleme/logos alu pour coffre | |
| |
|