via le service box http://public.servicebox.peugeot.com/socle/?start=true
soit dans le haut à gauche dans la case "VIN/VIS" tu y tape ton numero de serie, et ca te donne toutes les pieces correspondant à ta voiture
soit en recherche manuel, tu passe la souris sur "services libre" puis tu clique sur "documentation pieces de rechange", et ensuite tu selectionne le modele de la voiture, et ce sont ensuite des schema et tu cherche
par defaut t'arrive sur les schema moteur/chassis, pour la carrosserie il faut la selectionner sur la gauche
donc voila, faut fouiller un peu
pour ce logo peugeot, j'ai taper mon numero de serie (puisque ma 206 est aussi une phase 1), sinon faut selectionner une 206 phase 1, motorisation on s'en fou
puis aller dans la partie carrosserie
selectionner la partie arriere de la voiture, puis le hayon, et là en bas y'a plusieurs choix à faire si y'a plusieur schema, en l'occurance soit les embleme, ou les pieces du hayon, faut prendre les pieces du hayon et là y'a une nouvelle fenetre qui s'ouvre avec un schema de pieces, et sur la droite les denomination et reference
on double clique sur la reference qu'on veut, et la pieces est automatiquement mise dans le panier, sur la "grande fenetre" en haut à droite, il faut donc cliquer sur le cadie avec ecrit "pieces" et on arrive dans le panier avec la reference et le prix
mais pour tous ca, et pour avoir les prix en euro, il faut avoir un compte francais, ce que j'ai reussi à creer y'a quelque année au debut que j'etait sur planete 205, mais maintenant il faut un numero de TVA intracommunautaire et un numero siret (donc pro uniquement), ou alors creer un compte etranger (qui ne demande pas tous ca) mais du coup pas de prix
c'etait pas trop grave car il y a quelque mois, peugeot à sortie le catalogue en ligne de pieces detaché, pour concurrencer les oscaro, yakarouler etc... qui propose donc exactement la meme chose que le service box, mais pour les particulier, avec les tarif, et la possibilité de commander et se faire livrer à domicile
mais apparement ca n'a pas trop marché car c'est maintenant fermée :lol:http://pieces-de-rechange.peugeot.fr/accueil.action
bon desolé j'ai pas fais de screen, ce serait plus simple, mais j'ai la flemme de faire un tuto photo là