| Bonjour à tous ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 19 Sep 2013 - 16:47 | |
| - HallEx a écrit:
- Beh je vais essayer d'appeler l'assurance de mes parents (Alianz), comme le dirigeant est le cousin de mon père, on peut essayer.
Voilà fais ça, à mon avis c'est le meilleur moyen d'obtenir un prix correct Pour le moteur, d'après ce que tu dis je pense que le 1.4 sera plus adapté. Et puis si tu le prends sur une 206 3 portes, ça reste une voiture plutôt légère donc il avancera relativement bien quand même. - HallEx a écrit:
- Edit : Ou elle, mais ça me semble louche http://www.leboncoin.fr/voitures/536747874.htm?ca=17_s
Elle est vraiment belle et pas cher ! En plus avec un pack JBL, c'est top pour le son (option assez rare sur 206). Pare-choc avant sport, jantes, becquet. Elle a déjà un bon look. Soit c'est une arnaque, soit c'est une bonne affaire. A ta place, je contacterais vite le vendeur pour en savoir plus ^^.
Dernière édition par Antoine74 le Jeu 19 Sep 2013 - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 19 Sep 2013 - 16:52 | |
| J'ai retrouvé un devis ! Je paye 550euros a l'année au tiers ! x) Le mieux déjà c'est de te déplacer pour la voir , on ne ce décide pas sans voir la voiture Niveau propreté, la confiance qu'inspire le bonhomme , etc ^^ Après la seconde a l'air bien équipé , elle a déja l'odb 1 ligne, la clim je crois ! Elle est pas moche moche , faut juste l'equiper un peu et elle sera pas du tout la même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 19 Sep 2013 - 16:55 | |
| Sinon oui , la JBL ça a l'air d'etre une belle affaire ! Faut la voir en vrai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 19 Sep 2013 - 17:34 | |
| - Antoine74 a écrit:
- HallEx a écrit:
- Beh je vais essayer d'appeler l'assurance de mes parents (Alianz), comme le dirigeant est le cousin de mon père, on peut essayer.
Voilà fais ça, à mon avis c'est le meilleur moyen d'obtenir un prix correct
Pour le moteur, d'après ce que tu dis je pense que le 1.4 sera plus adapté. Et puis si tu le prends sur une 206 3 portes, ça reste une voiture plutôt légère donc il avancera relativement bien quand même.
- HallEx a écrit:
- Edit : Ou elle, mais ça me semble louche http://www.leboncoin.fr/voitures/536747874.htm?ca=17_s
Elle est vraiment belle et pas cher ! En plus avec un pack JBL, c'est top pour le son (option assez rare sur 206). Pare-choc avant sport, jantes, becquet. Elle a déjà un bon look. Soit c'est une arnaque, soit c'est une bonne affaire. A ta place, je contacterais vite le vendeur pour en savoir plus ^^. J'ai appeler le vendeur, bon voilà il m'a dit qu'il y avait juste 2/3 petites griffes et 1/2 "pokes" pour ça qu'il la vend pas cher. Bon après il doit venir avec pour que je puisse la voir. Je ne sais pas trop quoi penser, heureusement que mon père bosse pas, il va pouvoir regarder si y'a pas quelque chose de louche - zanpira a écrit:
- J'ai retrouvé un devis ! Je paye 550euros a l'année au tiers ! x)
Le mieux déjà c'est de te déplacer pour la voir , on ne ce décide pas sans voir la voiture Niveau propreté, la confiance qu'inspire le bonhomme , etc ^^
Après la seconde a l'air bien équipé , elle a déja l'odb 1 ligne, la clim je crois ! Elle est pas moche moche , faut juste l'equiper un peu et elle sera pas du tout la même ! Eh beh, pas cher ! Moi avec les 79e/mois j'ai faillit pleurer ! Vive la MatMut ! Oui évidement, pour celle pack JBL je dois la voir aujourd'hui (normalement) C'est ça, si jamais la carte grise est au nom de sa soeur, l'assurance de son père, ... fin vous m'suivez C'est ce que je me dis, elle n'a pas l'air griffé ou choc, juste le minimum. Après préfère avoir une voiture neutre qu'une belle voiture bien "LOL" .. On verra ce soir ! Je lui juste dis que je voulais la voir maximum avant 19h, il va déjà faire noir pour ne pas voir les griffes ou autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 19 Sep 2013 - 17:36 | |
| Déjà que quand je suis parti chercher ma ceinture pour la 106 dans une rue bizzar, le mec m'a dit "bah si tu veux j'connais un mec il te passe toutes les voitures" .. Donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 19 Sep 2013 - 18:41 | |
| La photo de la 206 est prise à Lurçat, c'est à dire à Sous le bois et tu dois connaitre la réputation de cette ville lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 19 Sep 2013 - 18:58 | |
| - Kosmic a écrit:
- La photo de la 206 est prise à Lurçat, c'est à dire à Sous le bois et tu dois connaitre la réputation de cette ville lol
Oui .. J'étais au lycée Lurçat en plus. Beh j'en reviens ! Déjà le mec s'en allait, on a du le suivre pour lui dire que c'était nous les acheteurs. Puis pleins de coup, pare-choc un peu décrocher, griffe, porte vrillée. Mon père l'a essayer et me dit la direction tremblait beaucoup .. Alors ont est revenu .. Oui la belle réputation, j'pense que Maubeuge est à proscrire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 19 Sep 2013 - 21:22 | |
| C'est clair que Maubeuge c'est a eviter pour acheter une voiture !^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 19 Sep 2013 - 21:38 | |
| - HallEx a écrit:
(J'aime pas les gens qui ne mettent pas leur vrai nom .. Déjà qu'hier on m'a proposer d'aller voir une voiture, mais sur un parking, et en regardant les photos le logo Hdi n'était pas sur la voiture, j'ai annuler .. Quand on a rien à se reprocher beh on fait venir chez soi, surtout dans le Nord avec la pluie, je vais remplir les papiers sur le capot en pleine pluie ? ) Tu sais tu apprendras qu'il y a beaucoup d'arnaque sur leboncoin nottament avec les acheteurs, moi même quand je vendais la mienne toujours embété.. Après sur une visite sur un parking ya rien de génant.. tu achetes pas la voiture le premier jours.. Après ce n'est que mon avis, mais quand tu es vendeur, tu sais pas toujours à qui tu as affaire donc pas évident de les faires venir chez nous Sinon bienvenue à toi :)les 206 sont de très bonne voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 20 Sep 2013 - 18:25 | |
| Et celle ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/538194511.htm?ca=17_s Désolé je passe en vitesse, je répondrais ce soir ! |
|
| |
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 20 Sep 2013 - 18:50 | |
| Pas mal. Par contre la carrosserie n'a pas l'air top (1ère photo) 197000 km ça commence à faire... Enfin tout dépend de comment elle a été traitée. Là encore, pas d'autre choix que de contacter le proprio pour en savoir plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 20 Sep 2013 - 19:00 | |
| C'est ce que j'ai vu en premier. Pour moi le prix même si la côte est pas mal, vaut à être baisser ! Je me dis la même chose .. Une courroie à faire bientôt, des problèmes vu le nombres de km, voir pire .. Je pense que c'est le contrôle technique en face qui la vend, car en tapant le numéro sur lebonvendeur.com je trouve plein de voitures à son numéro (ou alors y'a un problème). Alors ça me bloque. Vu le nombre de kilomètres ça m'attire pas plus que ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 20 Sep 2013 - 19:25 | |
| http://www.leboncoin.fr/voitures/537747404.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/voitures/537703265.htm?ca=17_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 20 Sep 2013 - 20:40 | |
| La seconde a l'air vraiment pas mal ! Elle a le PC-Sport , les foudres , antibrouillards , l'intérieur de laXS donc en semi-bacquet 2.0L HDi avec ce kilomètrage ça semble raisonnable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 20 Sep 2013 - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 24 Sep 2013 - 8:49 | |
| Bonjour ! (de bon matin ) Beh voilà, la 206 est achetée ! Modèle 3 portes, 1.4HDI, enfant terrible en gris aluminium à 171 000km ! La courroie a était faite l'année dernière à 143 000km, les plaquettes & disques de freins neufs, plus d'autres trucs avec les factures ! Bon un ou deux coups par ci par la, quelques petites griffes mais vais aller faire un tour chez Norauto pour voir les produits efface rayures ! J'ai déjà du Auto Pratic en multi déclinaison, mais je veux la rendre super belle ! Sur la route pour revenir il y avait plus d'une heure de route, beh ça change de la 106 57ch .. J'avais pas besoin de trop appuyer pour les côtes, ma 106 restait sur place et y'avait un trou dans l'accélération (SUPER). Bon c'est pas les 245ch de la voiture de maman mais ça me suffit largement pour ce que je vais faire ! L'intérieur était niquel, juste le poste remplacé il y a l'emplacement des commandes au volant mais elles ne sont plus la .. Bon j'ai garder le poste du mec ! (à CD waaoooh, m'fin y'a prise Aux l'ipod ira la en attendant) ! C'est apparemment un MUX car j'ai une clé 2 boutons ! Manquera plus qu'à changer l'afficheur pour la conso, j'adore voir le plus bas (radin dans l'âme) ! Je vais essayer de la laver aujourd'hui et prendre quelques photos, j'ai dormi que 3h30 surement l’euphorie ou la peur (haha) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 24 Sep 2013 - 11:40 | |
| Bonjour !! Super, on va pouvoir se voir maintenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 24 Sep 2013 - 11:40 | |
| Bonjour !! Super, on va pouvoir se voir maintenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 24 Sep 2013 - 11:55 | |
| Hey ! Exactement ! Ma 206 ressemble exactement à la tienne (toi c'est une 2.0 non ?) ! Mais avant va falloir que je la chouchoute un peu pour ne pas faire tâche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 24 Sep 2013 - 12:05 | |
| Oui c'est un 2.0 HDI |
|
| |
Antoine74 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 24 Sep 2013 - 20:39 | |
| Félicitations pour l'acquisition de ta 206 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 24 Sep 2013 - 21:01 | |
| On attend les photos nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 24 Sep 2013 - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 24 Sep 2013 - 22:14 | |
| pas de souci sa m'aurais pas déranger comme sa jorer donner un petit coup de nettoyage a la mienne aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 25 Sep 2013 - 8:59 | |
| Salut et félicitation ! Hâte de voir les photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |