Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 passage phare h4 a h7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




passage phare h4 a h7 Empty
MessageSujet: passage phare h4 a h7   passage phare h4 a h7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 2:55

salut a tous

j'ai trouver plusieurs sujet pour ma question sur le net mais je m'adresse a vous chère confrère

je sais que pour mettre des phare lisse au lieu des strié il faut:

1/ Brancher les phares H7 sur la connectique H7 cachée sous la connectique d'origine + changer le commodo
2/ Acheter et monter le faisceau de conversion H4->H7 chez Peugeot, à brancher sur la connectique H4 d'origine ;
3/ Fabriquer son propre faisceau.

sachant que j'ai regardé je n'ai pas la connectique soit disant caché. (pourquoi ?)

j'ai un commodo différent de celui d'origine. je pense qu'il est plus récent (ca peut aidé ?)

donc doit faire ou fabriqué car je pense pas faut sortir de saint cyr pour en fabriqué un !

merci chers amis


Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2909
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 37
Localisation : honfleur


passage phare h4 a h7 Empty
MessageSujet: Re: passage phare h4 a h7   passage phare h4 a h7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:09

il à quoi de different ton commodo ?

sinon si tu n'a pas le faiscaux caché, pas la peine d'en fabriquer un tu te fera chier pour rien, ca coute 20€ sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage phare h4 a h7 Empty
MessageSujet: Re: passage phare h4 a h7   passage phare h4 a h7 EmptyLun 16 Sep 2013 - 0:24

justement j'ai pas 20 € a mettre dans un faisceau surtout que j'ai déjà mon phare de gauche qui le faisceau a déjà été bidouillé par l'ancien proprio.
non pas de faisceaux caché
et mon commodo a les boutons au extrémité celui de gauche pour activé les phare auto que je n'ai pas et celui de droite pour changer la consomation instantané etc
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2909
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 37
Localisation : honfleur


passage phare h4 a h7 Empty
MessageSujet: Re: passage phare h4 a h7   passage phare h4 a h7 EmptyLun 16 Sep 2013 - 0:35

ta 206 est de quel année ? mux ou non mux ?

sinon heu, si on à pas 20€ pour faire une modif propre, ben on modifie pas la bagnole et on la laisse d'origine, ca coute moins cher et c'est plus fiable Wink

enfin c'est mon avis, et c'est un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage phare h4 a h7 Empty
MessageSujet: Re: passage phare h4 a h7   passage phare h4 a h7 EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:58

+1 je suis d'accord. Pas d'argent pas de modification. C'est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage phare h4 a h7 Empty
MessageSujet: Re: passage phare h4 a h7   passage phare h4 a h7 EmptyLun 16 Sep 2013 - 22:07

novembre 2001 et oui elle est multiplexé
je veux pas acheter un cable c'est mon choix façon l'ancien proprio a fait que du jacky dans la voiture j'ai que 1 seul faisceau d'origine donc 1 cable de plus ou de moins ça m'est égal ....
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2909
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 37
Localisation : honfleur


passage phare h4 a h7 Empty
MessageSujet: Re: passage phare h4 a h7   passage phare h4 a h7 EmptyLun 16 Sep 2013 - 23:24

ben sinon le seul moyen c'est de creer le faisceau soit meme, c'est à dire avec le bon connecteur pour les ampoule H7, du cable, les relais etc... au final l'achat de tous ca je suis pas sur que ce soit vraiment moins cher que les faisceaux tous pret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage phare h4 a h7 Empty
MessageSujet: Re: passage phare h4 a h7   passage phare h4 a h7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:14

ben les faisceaux h7 en casse mais pour l'instant il y en a pas le câble j'en ai et le relais je l'ai déjà aussi mais je crois que j'en aurais pas besoin car j'ai pas le comodo d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage phare h4 a h7 Empty
MessageSujet: Re: passage phare h4 a h7   passage phare h4 a h7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage phare h4 a h7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phare croissement xenon,phare route ????
» Phare avant
» Phare full led
» probléme phare
» reglage phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: