| Produit miracle ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Produit miracle ?? Mer 21 Aoû 2013 - 12:28 | |
| Bon voila j'ai vu quelques produits additifs sur norauto pour le carburant et l'huile et j'aimerai savoir si ces produits font vraiment ce qu'il prétende ou est-ce que c'est de la publicité mensongère ? Merci http://www.norauto.fr/Acheter-Nettoyant-injecteurs-Diesel-XPOWER-250ml/Lubrifiant/Additifs-carburant2/Carburant-curatifs/406533-NorautoSI-/1.html http://www.norauto.fr/Acheter-Anti-humidite-Bardahl-200ml/Lubrifiant/Additifs-carburant2/saisonnier-additif/332026-NorautoSI-/1.html http://www.norauto.fr/Acheter-Maxi-compression-475-ml-BARDAHL/Lubrifiant/Additifs-huile2/Huiles-curatifs/551884-NorautoSI-/3.html http://www.norauto.fr/Acheter-Hyper-lubrifiant-MECACYL-CR-100-ML/Lubrifiant/Additifs-huile2/Huile-Hyper-lubrifiants/281968-NorautoSI-/1.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produit miracle ?? Jeu 22 Aoû 2013 - 21:22 | |
| |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Produit miracle ?? Sam 24 Aoû 2013 - 17:09 | |
| alors le nettoyant injecteur, oui ca peut etre efficace, comme ca peut ne pas l'etre c'est censé nettoyer le systeme d'injection, j'en ai utiliser un sur ma 205 à carbu, ca à bien marché sur le plein que j'avais fais avec (meilleur autonomie), mais apres c'est revenue à la normal l'anti humidité, ben c'est juste une bombe de nettoyant contact, à utiliser si tu à des probleme d'etancheité au niveau de fils electrique ou de connecteur electrique le "maxi compression" ca j'y crois absolument pas le mecacyl, il parait que oui ca fais quelque chose, c'est un additif à mettre dans l'huile, mais ce n'est pas utile sur des petit moteur comme le tiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produit miracle ?? Dim 25 Aoû 2013 - 0:52 | |
| Ah ^^ donc j'achete aucun des 4 produits alors ^^ ça sert à rien pour la mienne :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produit miracle ?? Dim 25 Aoû 2013 - 15:07 | |
| Bah avec l'anti-humidité apparemment , ça solutionne les démarrages difficiles ! et moi j'en ai quelques fois donc ! ^^ |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Produit miracle ?? Dim 25 Aoû 2013 - 15:09 | |
| l'anti humidité c'est pour les probleme d'etancheité sur les partie electrique, donc tous depend d'où vient ton probleme de demarrage sur un diesel, ca m'etonnerais que ce soit un probleme electrique, vu qu'il n'y a pas d'allumage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produit miracle ?? Dim 25 Aoû 2013 - 15:24 | |
| Je sais pas de quoi ça pourrait venir :/ fin on verra cet hiver ^^ et pour le nettoyant injecteurs , dark m'as dis que ça lui ferait pas de mal de les nettoyer vu qu'apparemment les injecteurs sont fragile sur 1.4 ?? |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: Produit miracle ?? Dim 25 Aoû 2013 - 15:26 | |
| peut etre, tu peut toujours essayer, de toute façon ca ne peut pas lui faire de mal, dans le pire des cas ca ne fera rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produit miracle ?? Dim 25 Aoû 2013 - 15:28 | |
| Bon bah je pense que je vais juste acheter celui la alors ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produit miracle ?? Lun 26 Aoû 2013 - 12:38 | |
| slt il suffit de rouler au gasoil total il y a tous ce qu'il faut dedans pour nettoyer les injecteurs (7 additifs pour le total premier) si tu a un total access prés de chez toi profites en |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produit miracle ?? Lun 26 Aoû 2013 - 18:15 | |
| |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: Produit miracle ?? Lun 26 Aoû 2013 - 18:26 | |
| le total premium est tres bon, et l'excelium encore meilleur (mais plus cher)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produit miracle ?? Lun 26 Aoû 2013 - 18:30 | |
| - Citation :
- e total premium est tres bon, et l'excelium encore meilleur (mais plus cher)
Vrai, je l'ai constaté et je ne mets que Totai ou autre grande marque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produit miracle ?? Mar 27 Aoû 2013 - 14:04 | |
| Bon bah je vais au lux pour l'occas alors ! ^^ Mais le soucis c'est que je vais faire qu'un plein ! et ce ne sera pas un plein complet ! je suis vers les 3/4 , ça marchera quand meme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produit miracle ?? Mar 27 Aoû 2013 - 15:50 | |
| mieux vaut attendre pour pouvoir faire un plein complet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produit miracle ?? Mar 27 Aoû 2013 - 16:28 | |
| Il faut voir sur 1 ou 2 pleins pour voir la différence avec les Auchans, Carrefours etc.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produit miracle ?? Mar 27 Aoû 2013 - 16:40 | |
| Ah dac ! Mais en un plein ça pourra nettoyer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produit miracle ?? Mar 27 Aoû 2013 - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produit miracle ?? Sam 31 Aoû 2013 - 10:42 | |
| Total excellium , ou esso energy diesel ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produit miracle ?? Mar 3 Sep 2013 - 13:19 | |
| jamais testé le esso energy mais tu peut faire un plein d'excellium et après rouler au total premier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produit miracle ?? Mar 3 Sep 2013 - 15:07 | |
| dac ^^ mais je pense que je vais prendre que du excellium maintenant ! A 3€ près autant prendre du bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produit miracle ?? Mer 4 Sep 2013 - 12:10 | |
| sur les forums les avis diverge concernant l'utilisation de l'excellium certains le dise néfaste à long terme pour les injecteurs puis je ne sens pas vraiment de différence en conduite entre les 2 gasoils (premier et excellium) mais par rapport au gasoil de super marché on ressent quand même la différence, le moteur est plus souple et ne fume plus
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produit miracle ?? | |
| |
|
| |
| Produit miracle ?? | |
|