Forum consacré aux Peugeot 206 !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Ma première voiture :)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma première voiture :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:47

je vais vous reparler de mon problème de pédale d'accélération et d'un autre avec mon compteur de vitesse

j'ai entouré en rouge sur la photo la bastille blanche qui tien la pédale dans l'axe du tube,
en noir c'est une petite goupille que j'ai trouvé sous mon tapis( je ne suis pas sur que se soit sa qui doit tenir) est ce que quelqu'un pourrait faire un photo svp que je puise comparer

Ma première voiture :)  - Page 2 Img_0122

Donc voila il y a 15 jours mon alternateur ma lâché ma batterie vide (plus de batterie)( je n'avait plus rien plus compteur de vitesse, abs ,clim etc....), je les emmenait chez mon garasgiste il ma changer l'alternateur et ma recharger ma batterie tout remarche comme il faut sauf que depuis mon compteur de vitesse m'affiche 30km/heures de moins que la vitesse réel ( même a l’arrêt mon aiguille est plus bas que le point le plus bas --' )
on ma dit que sa venait du moteur aiguille, est ce que c'est vraiment sa ?
Ma première voiture :)  - Page 2 Img_0213

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:55

Essaye de décaler l'aiguille pour la remettre en place.
Pour ça tu vire la casquette de compteur en tirant dessus et tu enlève la vitre qui est juste clissée.
Par contre pour tourner, fais le vers la gauche, normalement tu dois sentir une espèce de butée à un moment et tu la ramène au bon endroit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:49

ok merci je vais essayer sa Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:22

quelqu'un serait comment on démonter le bouton de réglage pour les rétro extérieur ? ( le mien et abîmes a cause de l'allume cigare l'ancien proprio était un très gros fumeur :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:23

Comment ta fait pour caser les diurnes à coté des feux de brouillards ? :p c'est stylé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:25

c'est toute la commande, c'est inclus avec le lève vitre.
Pour le démonter tu fais passer un tournevis entre l'arrière ( dérrière les boutons des vitres ) et le plastique et tu fais levier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:30

sebs c'est le pare-choc qui ais comme sa Smile

merci darkdeviil Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:33

aurel41 a écrit:
sebs c'est le pare-choc qui ais comme sa Smile

merci darkdeviil Smile
ah oui je me disais aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:44

sur ton PC sa doit être faisable mais bon sa doit être chaud a faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:49

ouai jy crois pas non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:50

oui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:30

sa mais combien de temps a peut prés pour que sont compte soit validé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:07

pour ton compteur , il suffit de recalibrer l'aiguille et tout rentrera dans l'ordre rien de compliqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:08

et on la recalibre comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:55

darkdeviil j'ai fait se que tu m'a dit au début sa marché mais après quand j'ai coupé le contact au lieu de se mettre un peut en dessous du 10 elle c'est mise a 160 :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:30

alors on la recalibre comment l'aiguille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:36

quand tu as reculé l'iguille tu as senti une espèce de butée?

j'avais eu ce " problème " quand j'ai changé les LED du compteur, normalement quand tu recule l’aiguille tu sens une espèce de butée pour pas que l'aiguille tombe plus basse et toujours en la tournant tu peux décaler cette espèce de butée pour la remettre près de l'origine.
Après pour les test fat que tu attende que la voiture se pète en éco d'energie pour que les aiguilles retombent bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:49

ok merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:45

salut a tous donc voila après une absence de 3 semaines à causes des vacances me revoilà ! Smile

donc mon problème d'aiguille est résolu se que tu me disait darkdeviil ne fonctionnait pas car a chaque fois que je remettait le contact elle remonter a 130km/h donc du coup j'ai débranché la fiche derrière et je les rebranché et depuis tout marche nickel !!!! Smile

mon problème de pédale d'accélérateur qui bougé et aussi résolu il manquer comme une agrafe pour tenir le truc en plastic.

sinon  j'ai trouvé sa pour mon alcantara car il est un peut peluché
Ma première voiture :)  - Page 2 Img_0124

quelqu'un serait ou sa peut s'acheter  ??

j'aurai aussi voulu savoir si dans les feux des angels eyes si les anneaux pouvait grillé, si oui est ce que sa peut se changer ???

merci cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:31

quelqu'un serait comment on fait pour peintre les étriers en rouges sur les logiciels ?

Ma première voiture :)  - Page 2 Img_0112
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:07

un amis ma dit qu'on pouvait le faire sur Photoshop mais je n'ai pas réussi si quelqu'un pourrait me le faire svp se serai gentil, Smile et si il faut d'autre photo demandez moi
merci d'avance SmileSmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:16

met moi une photo en vue de côté je vais essayé de voir ce que je peux faire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:49

c'est la mieux que j'ai sur moi la mais je peut t'en refaire demain matin si tu veut

Ma première voiture :)  - Page 2 Img_0112
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 9:11

Oui essait de m'en faire une vraiment de côté pour ce midi et je te fais sa sinon je verrais ce week-end si j'ai le temps Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:24

ok merci je te mais sa d'ici 30 min à peut près
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 2 Empty

Ma première voiture :)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant