| Amelioration du bruit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amelioration du bruit Ven 2 Aoû 2013 - 19:42 | |
| Salut à tous, je possède une 2.0 HDi et je voulais savoir s'il y a moyen d'avoir un meilleur bruit moteur ? Si oui comment ? Et est ce que si j'enleve le cache plastique sur le moteur ca change qqch ou non ?
Merci de vos reponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amelioration du bruit Ven 2 Aoû 2013 - 20:25 | |
| Boite à air / filtre / ligne ton cache moteur c'est comme si tu enlevés le cache de la boite à gant (sert à rien) Après les experts des modifs vont pas tarder à te répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amelioration du bruit Ven 2 Aoû 2013 - 21:08 | |
| Filtre tu va juste entendre le sifflement du turbo, le mieux reste un pot voir ligne total |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amelioration du bruit Ven 2 Aoû 2013 - 22:36 | |
| Si vous pouviez me filer des liens de modif moteur et a quoi servent ces componsants serais super ! Pour le pot, celui que j'ai je le trouve pas mal pour le moment, et j'ai pas vraiment les moyens pour changer toute la ligne :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amelioration du bruit Sam 3 Aoû 2013 - 1:55 | |
| un bruit moteur sans parlé de "prépa moteur" échangeur , turbo [...] , il te faut un KAD oblige , je parle uniquement pour le bruit moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amelioration du bruit Sam 3 Aoû 2013 - 9:37 | |
| KAD = Kit d'Admission Direct ?
J'ai entendu que s'etait pas tres bon pour le moteur a cause de l'air chaud et qu'il fallais priviligier une admission dynamique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amelioration du bruit Sam 3 Aoû 2013 - 10:29 | |
| je te parle du KADynamique non direct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amelioration du bruit Sam 3 Aoû 2013 - 13:57 | |
| Autant pour moi, et tu me conseilles lequel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amelioration du bruit Sam 3 Aoû 2013 - 18:19 | |
| tu as BMC , SIMOTA , JR , etc etc , si tu recherche pas forcement de la performance ça ira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amelioration du bruit Sam 3 Aoû 2013 - 22:01 | |
| Je vais voir tout ça, merci. Et sinon pour le pot, si on change juste l'embout il n'y a pas de difference non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amelioration du bruit Sam 3 Aoû 2013 - 22:12 | |
| juste l'embout ? tu veux dire la canule ? ou bien le silencieux au complet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amelioration du bruit Dim 4 Aoû 2013 - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amelioration du bruit Dim 4 Aoû 2013 - 11:51 | |
| La canule ne te changera rien du tout ..... ( a pars le look et encore que .... ) C'est un diesel que tu as ! Tu n'auras jamais un "beau" bruit avec ! ( ou alors un bruit de tracteur ! ) Conseil ! Garde ton argent pour l'entretien sa sera beaucoup mieux ! ( ou pour une futur voiture ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amelioration du bruit Dim 4 Aoû 2013 - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amelioration du bruit Lun 5 Aoû 2013 - 13:08 | |
| surtout que le bruit d'un diesel 4 cylindres avec une ligne ou un silencieux est affreux sur un 6L bm ou v6 audi diesel la sa vaut le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amelioration du bruit Lun 5 Aoû 2013 - 18:38 | |
| le mieux tu met un filtre , une reprog et décata sa sera largement mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amelioration du bruit | |
| |
|
| |