| Voyant d'airbag | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant d'airbag Mar 29 Juin 2010 - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant d'airbag Mar 29 Juin 2010 - 23:07 | |
| Ce pourquoi Gui a choisi la version non multiplexée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant d'airbag Mar 29 Juin 2010 - 23:12 | |
| tout à fait en tout cas, si je peux donner un conseil qui eviterais aux eventuels bricoleurs bien des soucis, ne controlez jamais, mais alors JAMAIS la resistance d'un airbag avec un multimetre, vous risqueriez bien de le prendre en pleine tronche (l'airbag...) en effet, la pile qui fait fonctionner le multimetre, bien qu'elle fasse 1.5V, pourrait faire peter l'airbag en alimentant le detonateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant d'airbag Mer 30 Juin 2010 - 1:19 | |
| diagnostiqué déja trouve rien peugeot en allemagne comme en france. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant d'airbag Mer 30 Juin 2010 - 7:48 | |
| - guillaume28 a écrit:
- tout à fait
en tout cas, si je peux donner un conseil qui eviterais aux eventuels bricoleurs bien des soucis, ne controlez jamais, mais alors JAMAIS la resistance d'un airbag avec un multimetre, vous risqueriez bien de le prendre en pleine tronche (l'airbag...)
en effet, la pile qui fait fonctionner le multimetre, bien qu'elle fasse 1.5V, pourrait faire peter l'airbag en alimentant le detonateur Ca serait bien con ca ^^' (au moins on serait sur qu'il marche mais vu le prix de l'airbag ) |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| |
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Voyant d'airbag Mer 30 Juin 2010 - 17:44 | |
| guigui un multimetre d'electricien fonctionne souvent avec des pile carrée en 9V , c'est donc encore pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant d'airbag Mer 30 Juin 2010 - 21:18 | |
| dans tous les cas si ça envoi une alimentation, ça pète... |
|
| |
piwi59b PLANE
Messages : 367 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 54 Localisation : Raismes
| Sujet: Re: Voyant d'airbag Jeu 1 Juil 2010 - 8:49 | |
| guillaume je s8 à la recherche d'info sur le fct de ces air bag.Tu sais m'en dire plus car j'ai aucune doc de détail.Vu que tout est piloté par microproc je présume que les infos véhiculées par les câbles sont des signaux numériques ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant d'airbag Jeu 15 Juil 2010 - 20:24 | |
| j'ai demender le prix chez un grand garage peugeot le diag c'est 88euro chez un petit garage peugeot c'est 36euro chez norauto le vendeur ma dit qu'il ont pas le droit de toucher a la partie airbag.
peut on m'expliquer la difference de prix ?
y'a un truc de plus chez le grand garage?, le petit garage peugeot ils peuvent remetre a zero mon bsi ?
merci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant d'airbag Jeu 15 Juil 2010 - 21:43 | |
| un petit garage peugeot, si il est agent, il peut faire exactement la meme chose que les concessions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant d'airbag Jeu 15 Juil 2010 - 21:54 | |
| - guillaume28 a écrit:
- un petit garage peugeot, si il est agent, il peut faire exactement la meme chose que les concessions...
agent ou ajeun ? que veut dire agent ? c'est genre etre agrèe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant d'airbag Jeu 15 Juil 2010 - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant d'airbag Jeu 15 Juil 2010 - 22:10 | |
| - guillaume28 a écrit:
- voila ç'est ça,
mais du moment que c'est un garage "peugeot" il l'a automatiquement non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant d'airbag Jeu 15 Juil 2010 - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant d'airbag Ven 16 Juil 2010 - 11:31 | |
| Donc euh je vais esayer d'etre claire et de pas me perdre pour une foi.
Même si tous est bien brancher la fiche sous le siège peut être casser me demander pas comment j'ai déjà vue brancher mais casser, enfin bon..... pour le savoir malheureusement il ya a pas 2 solution tu doit couper les fils de la fiche et les souder, et la je peut te dire que d'aller souder la c'est pas facile. ( Mais ya pire sous le PC avant pour le Klaxon par exemple :@ ) Si sa marche temps mieux ta trouver si non ba euh tu te saura fais chier pour rient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant d'airbag Ven 16 Juil 2010 - 12:15 | |
| - fifou a écrit:
- Donc euh je vais esayer d'etre claire et de pas me perdre pour une foi.
Même si tous est bien brancher la fiche sous le siège peut être casser me demander pas comment j'ai déjà vue brancher mais casser, enfin bon..... pour le savoir malheureusement il ya a pas 2 solution tu doit couper les fils de la fiche et les souder, et la je peut te dire que d'aller souder la c'est pas facile. ( Mais ya pire sous le PC avant pour le Klaxon par exemple :@ ) Si sa marche temps mieux ta trouver si non ba euh tu te saura fais chier pour rient. metre des dominos c'est plus simple |
|
| |
piwi59b PLANE
Messages : 367 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 54 Localisation : Raismes
| Sujet: Re: Voyant d'airbag Ven 16 Juil 2010 - 18:13 | |
| Si c'est une fiche , tu peux y mettre un domino. Perso je prefere une soudure + gaine termo .Ceci dit l'acces au fil n'est pas simple sous le siege.Pour toute intervention sur une mux je prefere débrancher la batterie 15 min avant intervention comme c'est recommande
Pour la dif de cout entre petit garage et grand garage tu participes aux frais fixes des agences dans ta facture. ( frais de personnel , d'entretien du batiment etc ... )Ca n'explique pas tout
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant d'airbag Ven 16 Juil 2010 - 21:24 | |
| qu'est ce que j'entend comme connerie là mettre un domino pour conecter un airbag, vous etes tarés ou quoi ??? une belle soudure, une gaine thermo, et c'est bon !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant d'airbag Ven 16 Juil 2010 - 21:34 | |
| - guillaume28 a écrit:
- qu'est ce que j'entend comme connerie là
mettre un domino pour conecter un airbag, vous etes tarés ou quoi ???
une belle soudure, une gaine thermo, et c'est bon !! Quelle est la difference entre deux fiches en plastique d'origine est des dominos de la bonne taille proprement mis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant d'airbag Ven 16 Juil 2010 - 21:44 | |
| ba c'est de la merde tout simplement, pourquoi crois tu que les connecteurs deconnent ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant d'airbag Ven 16 Juil 2010 - 21:49 | |
| - guillaume28 a écrit:
- ba c'est de la merde tout simplement, pourquoi crois tu que les connecteurs deconnent ??
pourquoi avoir mis une fiche d'origine ils auraient due les souders |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant d'airbag Ven 16 Juil 2010 - 22:00 | |
| je suis d'accord avec toi, c'esst surement pour faciliter le démontage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant d'airbag Ven 23 Juil 2010 - 23:30 | |
| j'ai encore vu personne reussir à monter un regulateur sur une 206
sinon, si tu as un defaut d'airbag enregistré, il faudra passer ta voiture au diag pour le supprimer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyant d'airbag | |
| |
|
| |
| Voyant d'airbag | |
|