j'avais le meme soucis il y a quelque mois, le cligno s'enclenchais tous seul à gauche (ou alors ne s'arretais pas apres l'avoir mis)
fallait jouer un peu avec le commodo pour qu'il s'arrete, mais à la moindre bosse ca recommencais
donc j'ai suivi ce tuto, il faut le deposer, l'ouvrir, le nettoyer et le remonter
(y'a rien de compliqué, il faut un torx T20 pour le plastique sous le volant, un torx T15 pour les deux vis de fixation du comodo, et un tournevis plat fin)
http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet369854.htm
ca à marché niquel, malheureusement ca n'a duré qu'un temps, y'a quelque semaine le probleme est revenu, et là je l'ai carrement changé par un d'occase acheter en casse
par contre attention à bien en prendre un pour modele à 4 phare si jamais c'est le cas de ta 206, car sinon tu n'auras pas les 4 phares qui s'allument en plein phare, au debut à la casse ils se sont gouré et m'en ont filé un pour 206 à simple phare, j'y suis retourné et ils en ont carrement demonter un sur une 206 par fini de depollué car impossible de reconnaitre autrement un comodo de simple ou double phare !!!!