Salut à tous!
Personne ne se souvient de moi, c'est normal. J'ai fait ma première apparition il y a plus d'un an, et j'ai été très peu actif sur le forum. Aujourd'hui j'ai plus de temps, donc je reviens. (Modérateurs, peut-être supprimer mon ancienne présentation?)
Je vais donc me présenter à nouveau, même si je suis toujours le même... Enfin, je crois!
Je m'appelle Johann, j'ai 20 ans, et je suis diplômé d'un DUT Génie Électrique et Informatique Industrielle depuis peu!
Je possède une charrette de 1.1L essence de 2000 (non-mux), 60cv (des fois je descendrais bien la pousser...), mais j'en suis très satisfait! Je suis passionné par la photographie et par l'automobile (et la mécanique auto), et je regarde Turbo tous les Dimanches!...
Bien sur, je compte apporter des modifs à mon tracteur:
Côté moteur:
- Filtre à air Green en façade OK! (un tracteur qui fait "braaaaappp", c'est cool!)
- Peut-être une ligne d'échappement
- Rien d'autre, avec ce petit moteur je vais lui faire mal sinon!
Côté extérieur:
- Raccourcissement de l'antenne (qui fait 1m de haut) OK!
- Ressorts courts à l'avant (pas de changement d'amortisseur, ni barre anti-rapprochement, avec un 60cv je ne vais pas déformer la caisse)
- Décrantage à l'arrière
- Remplacement des jantes taules 13" par des jantes alu noires
- Vitres teintées noires
- Étriers de frein AV en rouge
Côté intérieur:
- Eclairage LED dans la boîte à gants OK!
- Radio USB/AUX/SD avec commandes au volant OK!
- Enceintes sur la plage arrière Pioneer OK!
- Ajout d'un accoudoir
- Changement du pommeau de vitesses (remplacement par un pommeau en alu des phase 2)
- Changement de la couleur du compteur (cet orange est vraiment hideux à la longue)
- Affichage horloge deux lignes (si possible?)
- Amélioration de l'audio (ampli+subwoofer)
C'est à peu près tout! Bien sur vous l'aurez compris, je ne veux pas un dragster. Je suis fan des préparations Japonaises, mais ayant une Peugeot... En tout cas, j'aime les modifications sobres qui restent dans l'esprit de la voiture, pas de "jacky tuning" pour moi!
Pour les photos, elles arriveront dans la semaine! En attendant, voici un aperçu de mon projet: