bon de retour parmi vous apres une longue absence.....
je refais une présentation... histoire de se remettre a jour
donc je suis Philippe. 48 ans. papa de 2 filles et déjà grand père d'une petite fille qui va avoir 2 ans...
chauffeur -livreur poil lourd en messagerie. j'habite a coté de TOURS.
apres avoir été webmaster d'un forum pendant 5 ans. ( donc je sait tres bien gérer un fofo, les avantages et inconvéniants,
j'aime bien aussi le graphisme ). je suis retourné après a mon premier coup de coeur
j'ai finalement craqué sur une opel calibra 16v cool line de mars 1997. que je restaure maintenant depuis 2 ans et demi.
j'ai fais sa présentation dans la rubrique adéquate
sinon voilà son blog pour la découvrir un peu + ------> http://philippedemaison.wix.com/calibra-ecotec
je suis dans l'ensemble très puriste, et tout ce que je fais, c'est soit rajouter des options d'origine d'époque...
ou modifier en restant toujours dans l'esprit de pouvoir remettre d'origine si il faut
j'ai dans un futur tres proche, l'envi de prendre une 206 2.0 16s ou GT ( en + de ma calibra )
je souhaiterais un modèle complètement d'origine ou avec juste un rabaissement !!
niveau mécanique, idem, elle restera full stock..... ca sera que restauration moteur ou autre !!
etant donné que je veux aucune modifs, que me conseiller niveau faibilité ?? multiplexé ou pas ??
voilà, au plaisir de vous relire tous et a bientôt.
phil.