Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes G et D et avant arrière?

AuteurMessage
Invité
Invité

C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes  G et D et avant arrière? Empty
MessageSujet: C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes G et D et avant arrière?   C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes  G et D et avant arrière? EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:46

Bonjour a vous tous
Comme dans le titre j'aimerais faire mes petite modification de ma voiture au fil du temps mais je ne suis pas sur de mon coup alors j'aimerais avoir plusieurs avis de chacun pour pouvoir me décidé.

Voici ma voiture:
C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes  G et D et avant arrière? 70011720130521174946

C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes  G et D et avant arrière? 20431120130521174958

C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes  G et D et avant arrière? 15897920130521175017

C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes  G et D et avant arrière? 44414120130521175029

Je précise que je cherche des jantes OURAGAN ou autre jante d'origine pour 206.

A vos clavier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes  G et D et avant arrière? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes G et D et avant arrière?   C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes  G et D et avant arrière? EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:10

salut Wink

oui c'est possible je l'ai fait sur la mienne (enfin un carrossier), tu peux le faire toi meme mais le résultat ne sera pas top.. rien ne vaut le carrossier Wink ca sera plus cher c'est sur mais largement plus beau Wink

apres tu peux changer les feux arrières et l'antibrouillard ca serait cool Wink

et pour finir pour le moment un petit becquet serait le bienvenu :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes G et D et avant arrière?   C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes  G et D et avant arrière? EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:18

Et la chose qui modernise réelement ta voiture et qui lui donne un reel look, c'est les combiné fileté Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes G et D et avant arrière?   C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes  G et D et avant arrière? EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:23

NawaaK a écrit:
Et la chose qui modernise réelement ta voiture et qui lui donne un reel look, c'est les combiné fileté Wink

c'est quoi ca ? (manque encore un peu de vocabulaire :S)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes G et D et avant arrière?   C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes  G et D et avant arrière? EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:30

florian206 a écrit:
salut Wink

oui c'est possible je l'ai fait sur la mienne (enfin un carrossier), tu peux le faire toi meme mais le résultat ne sera pas top.. rien ne vaut le carrossier Wink ca sera plus cher c'est sur mais largement plus beau Wink

apres tu peux changer les feux arrières et l'antibrouillard ca serait cool Wink

et pour finir pour le moment un petit becquet serait le bienvenu :p

Salut Florian
Merci de ton avis et je pense que je vais le faire par un carrossier que je connais en plus et il va me faire un prix donc c'est intérésent
Pour les feux c'est prévue mais je ne c'est pas quoi prendre comme veux arrière et le béquet je peut en trouver ou d’après vous?

Dernière édition par mathieudu28zack le Mer 29 Mai 2013 - 23:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes G et D et avant arrière?   C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes  G et D et avant arrière? EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:32

florian206 a écrit:
NawaaK a écrit:

c'est quoi ca ? (manque encore un peu de vocabulaire :S)

Salut c'est quoi ça? je me demande aussi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes G et D et avant arrière?   C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes  G et D et avant arrière? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:07

Des amortisseurs réglables en hauteur pour soit lever la caisse ou la poser au sol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes G et D et avant arrière?   C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes  G et D et avant arrière? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 6:41

Darkdeviil a écrit:
Des amortisseurs réglables en hauteur pour soit lever la caisse ou la poser au sol

d'accord merci Wink les ordres de prix c'est quoi ?

mathieudu28zack a écrit:
Salut Florian
Merci de ton avis et je pense que je vais le faire par un carrossier que je connais en plus et il va me faire un prix donc c'est intérésent
Pour les feux c'est prévue mais je ne c'est pas quoi prendre comme veux arrière et le béquet je peut en trouver ou d’après vous?

oui si tu le connais c'est encore mieux Wink

c'est a toi de choisir parmis tout les modèles Wink essaye de voir dans une casse ou sur le bon coin Wink
regarde aussi si un membre n'en vend pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes G et D et avant arrière?   C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes  G et D et avant arrière? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:01

Ha oui dans une casse j'avais pas penser a ça.
Pour les suspensions et amortisseur faut-il les changé pour abaisser la caisse?

Pour ma couleur iceland qu'elle feux arrière me conseillez vous??

je vous passe un lien avec pas mal de choix de feux arrière de 206.

http://www.mecatechnic.com/pour-206~Pieces-pour-Peugeot~Eclairage~Feux-arriere~FR-PEU-ECL-FEU-206.htm

Je voudrais quelle que chose qui face bien sur cette couleur avec les feux arrière.

C'est mieux chromé avec des LED avec fond blanc???? Dite moi ce que vous feriez vous a ma place ci vous voulez les changer vous métré quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes G et D et avant arrière?   C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes  G et D et avant arrière? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:50

Les combines sont a 700/800€ généralement mais ça varie selon les sites et les marques des amortisseurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes G et D et avant arrière?   C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes  G et D et avant arrière? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:37

tu peux passer sur ma presentation pour voir des feux arrières comme sur toute les presentation et la tu pourras faire ton choix Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes G et D et avant arrière?   C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes  G et D et avant arrière? EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:45

Merci pour vos info Very Happy

Alors un autre sujet désoler Wink

J'ai regarder au niveau des boitier additionnel qui sont pas chère du tout pas rapport a une programmation alors je voudrais savoir ci vous vous avez acheté cette marque la ou autre. je vous passe le lien qui viens de ebay

Puce Boitier Additionnel PEUGEOT HDI 206 207 306 307
http://cgi.ebay.fr/Puce-Boitier-Additionnel-PEUGEOT-HDI-206-207-306-307-/270650668145?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3f04097471#ht_3471wt_900

Un gain vraiment bien au niveau puissance et une baisse de consommation. Apparament sur ce que j'ai vue sur le net il faut bannir les boitier ou il y a une grosse résistance qui pourrait tromper le débit métre ou le débit de la pompe a gazoile. je vous passe la source

http://www.forum-auto.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet382022.htm

Il y a t-il une marque de préférence de boitier additionnel parce que vue le prix j'ai peur que la qualité soie moindre alors peut être payer plus chère et ne pas avoir des problèmes moteur ou autre.

A vos clavier

PS: Dite le moi ci je fais un doublon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes G et D et avant arrière?   C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes  G et D et avant arrière? EmptySam 1 Juin 2013 - 14:06

Personne ne répond a mes question?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes G et D et avant arrière?   C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes  G et D et avant arrière? EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:19

C'est gentil a vous de pas me répondre ça fait plaisir Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes G et D et avant arrière?   C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes  G et D et avant arrière? Empty

C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes G et D et avant arrière?
Page 1 sur 1