Je vais faire une suggestion de réparation, en déclinant toute responsabilité si tu la mets en pratique...
Si le trou est petit, à un endroit accessible facile à nettoyer et dégraisser et qui ne laisse pas pisser le carburant quand tu vas faire l'intervention, pour ma part j'essaierai une soudure à froid epoxy, adaptée au matériau du réservoir, si possible utilisée avec du tissu fibre de verre (pour renforcer).
Après un minutieux dégraissage des alentours du trou, disons sur un dizaine de centimètres de diamètre, séchage, un petit coup de ponçage au papier de verre, puis bourrage d'une noisette de soudure à froid au niveau et dans le trou en appuyant légèrement avec le doigt.
Laisser durcir au moins une bonne heure, ensuite recouvrir en une ou deux fois d'une nouvelle couche de soudure à froid renforcée par la fibre de verre, un peu plus large à chaque fois.
J'ai déjà réparé plein de trucs comme çà, mais jamais un réservoir... Je ne sais pas si l'adhérence sera parfaite dans ce cas.
Mais bien sûr, encore faut t'il que ce soit accessible...
En général, quand je pratique un "bouchage" de trou dans ce genre, je mets un rivet pop dans le trou avant de colmater par l'extérieur comme indiqué précédemment. Mais là, dans ton cas je sais pas si tu pourrais accéder au trou pour y poser un rivet... déjà faut voir si tu peux déjà accéder pour mettre du mastic.