| Peinture ouragan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Peinture ouragan Jeu 2 Mai 2013 - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture ouragan Ven 3 Mai 2013 - 21:28 | |
| Gris anthracite ou noir anthracite? Sur les photos y' à l'air d'y avoir que deux teintes différentes, les reflets et les teintes donnant une mauvaise impression. L'avant dernière photo, les jantes sont pas peintes il me semble, juste la peinture alu d'origine. Après tu peut jouer avec un vernis brillant ou mat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture ouragan Ven 3 Mai 2013 - 23:07 | |
| Moi perso pour des peintures foncées comme ca, je passerais au plasti dip gris anthracite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture ouragan Sam 4 Mai 2013 - 9:51 | |
| des gris anthracite yen a 15000 different c tout simplement a toi de choisir celui que tu prefere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture ouragan Dim 5 Mai 2013 - 9:50 | |
| Alors déjà, tu veux du brillant ? du mat ? C' est à toi de voir, je te conseil sois la peinture anthracite brillant Audi, soit la Citroën qui sont les plus belles pour moi.
(brillant = Citroën et Mat = Audi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture ouragan Dim 5 Mai 2013 - 12:02 | |
| Merci pour vos réponses, je sais qu'il y en n'a plusieurs mais je ne connais pas la référence ^^' De plus j'ai pensé a la couleur shadow pour mes ouragan, vous en pensez quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture ouragan Dim 5 Mai 2013 - 12:10 | |
| étant imprimeur, je pense qu'il doit existé une "gamme pantone" pour les gris que tu recherche, ensuite chaque matière produit une couleur différente même avec la même teinte, bon courage pour ta recherche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture ouragan Dim 5 Mai 2013 - 12:42 | |
| Shadow c' est extremement cher :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture ouragan Ven 10 Mai 2013 - 22:06 | |
| Les RAL existent et la gamme Pantone aussi je pense, faut juste trouver le numéro. Sinon c'est quoi "Shadow" ? du chromé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture ouragan Sam 11 Mai 2013 - 11:57 | |
| Comme cela : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture ouragan Jeu 16 Mai 2013 - 20:51 | |
| quand c'est beau en general , ca se paye ... |
|
| |
SelfEsteem PLANETE-20
Messages : 1719 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 38 Localisation : Moselle; Metz
| Sujet: Re: Peinture ouragan Mer 22 Mai 2013 - 23:16 | |
| - Simouss a écrit:
- Shadow c' est extremement cher :/
Cela ne se refait pas une peinture Chrome Shadow; elle sont traitées différemment des jantes grises "banales" que l'on a tous, ce n'est pas une simple peinture. Si tu en raye une, chez Peugeot ils ne pourront pas te la repeindre comme a la couleur d'origine. Donc prenez en soins! Biensur, je parle du vrai Chrome Shadow d'origine. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture ouragan Jeu 23 Mai 2013 - 12:48 | |
| C'est l’inconvénient du chrome shadow |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture ouragan | |