| La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) | |
|
+3antolp-rlg86 Antoine74 System01.54 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Lun 19 Aoû 2013 - 0:48 | |
| Techniquement la saxo te latte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Lun 19 Aoû 2013 - 0:51 | |
| Tu aura un avantage parce que tu connais ta 206 ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Lun 19 Aoû 2013 - 0:51 | |
| A mon avis sa doit etre kiff-kiff bouricot ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Lun 19 Aoû 2013 - 9:51 | |
| Toujours aussi propre |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Lun 19 Aoû 2013 - 10:25 | |
| Demande la puce à Accidz, tu va pootrer tout le monde comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Lun 19 Aoû 2013 - 19:45 | |
| 115 bourrins sur un 1.1 la plus grosse performance d'une 206 jamais enregistrée :p |
|
| |
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Lun 19 Aoû 2013 - 22:36 | |
| 110* Abuses pas non plus stp!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Lun 19 Aoû 2013 - 22:51 | |
| met une trape alu tu aura 15cv de plus :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Lun 19 Aoû 2013 - 22:54 | |
| Je viens de voir son sujet à lui, c'est un bon ! C'est le Dany Boon du forum non ? Il vient de Dunkerque, peut etre qu'il a acheté sa 206 chez Ercedes Tourcoing Si lui avec sa "reprog + puce" fait 110cv, moi avec mon pommeau alu / intérieur de quik / jantes alu je touche le 150cv non ? Trève de plaisanterie, la 206 a été déposée ce matin au carrossier, c'est tendu lol Pour le moment, voila ce qu'il me reste de ma voiture : (Les papiers de titine et ma façade d'autoradio lol) |
|
| |
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Lun 19 Aoû 2013 - 23:04 | |
| Sinon ça charge ton phone branché en usb sur la radio? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Lun 19 Aoû 2013 - 23:06 | |
| Ah j'ai essayé ! Et bah non sa charge pas ! Pire, sa ne lit pas le téléphone ! J'avais un message sur le poste "cannot play" ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Lun 19 Aoû 2013 - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mar 20 Aoû 2013 - 0:09 | |
| Pas grave, je m'en sert avec la prise AUX et j'ai le chargeur USB sur l'allume cigare donc aucun soucis pour moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mer 21 Aoû 2013 - 14:31 | |
| Salut tout le monde Je suis en famille en vacances donc pas de nouvelles, la 206 est toujours chez le carrossier, je vais la rechercher lundi des que je rentre. Sinon je viens tout juste de vendre mon ancien intérieur de 206 (celui d'origine) pour 100€ (siège chauffeur déchiré) donc plutôt cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mer 21 Aoû 2013 - 17:13 | |
| J'ai acheté le miens qui était pas abimé a 125€ x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mer 21 Aoû 2013 - 17:21 | |
| Mdrr le type a besoin que de la banquette arrière en plus, mais il a acheté le tout ! Moi celui de la quick payé 230€ Sinon je viens de recevoir ma clé a transformer en usb |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Dim 25 Aoû 2013 - 22:10 | |
| Demain le grand jour ? En espérant qu'elle soit bien faite ce coup-ci ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Dim 25 Aoû 2013 - 22:22 | |
| C'est mal parti, vendredi midi j'ai eu un message sur mon tel du carrossier me demandant "de le rappeler de toute urgence" ce que je fis sur le champ. La voiture a été déposé lundi matin a 9h30, il m'a téléphoné vendredi a 12h pour me demander si il était possible de repousser la réception de la 206 en fin de semaine prochaine. A la question "vous avez fait quoi sur ma voiture depuis lundi?" j'ai eu pour réponse "rien ! On ne l'a pas touché ! Le carrossier avait prévu de la faire vendredi après midi mais entre temps j'ai eu des concessionnaires qui m'ont apportés des voitures". Bizarre, lui qui m'avait dit lors de la prise du RDV qu'il bloquerait la semaine pour la 206 "afin de ne pas y revenir, je crois que j'ai pas le droit de me rater cette fois-ci". Après quelques élévations de voix il a fini par me dire qu'elle serait prête lundi soir, mais j'ai bien peur que sa fasse comme la première fois, a l'arrache. De toute façon demain sa va pas se passer comme ça, je vais me couvrir en lui faisait rédiger et signer toutes les attestations possible, et au moindre soucis je saisis la commission des fraudes et/ou dépôt de plainte.
Je lui également suggérer de me rembourser me 450€ afin que j'aille la faire refaire ailleurs et en lui ramenant la preuve que cela a bien été effectué : refus catégorique de sa part. Je ne peut pas lui laisser la véhicule plus longtemps, j'ai les cours a reprendre donc j'en ai besoin.
Demain je vous raconte la suite, mais je sent que soit la voiture sera faite a l'arrache et maquillé comme la première fois, soit qu'elle sera tout simplement les faite.. |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Dim 25 Aoû 2013 - 22:33 | |
| Les galères continues quoi ... T'as raison, te laisse pas faire ! Puis tu es probablement pas le seul à avoir des soucis avec ce gars la ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Dim 25 Aoû 2013 - 22:41 | |
| Oui sa continue... Et non je compte pas me laisse faire : 450€ tout de même ! Il m'a dit clairement qu'il ne gagnait rien en refaisant ma voiture, donc j'ai compris son petit manège, il cherche à me pousser à bout (en decalant les rdv par exemple) pour que je lui dise "laisse tomber". Sauf que sa marchera pas ! |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Dim 25 Aoû 2013 - 22:43 | |
| Ah ouai 450 € quand même ... Si il avait fait le boulot correctement à la base il aurais pas à te reprendre sans que sa lui rapporte de l'argent ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Dim 25 Aoû 2013 - 23:16 | |
| Exactement ! Surtout que la première fois il m'a déjà décalé la réception de 24h pour le même motif ! Donc elle aurait du être bien faite cette peinture. Mais je vais pas me laisser faire, si y a des procédures a faire, des démarches, je les feraient et j'irais jusqu'au bout !
Non mais oh, me dire "de toute façon c'est une veille bagnole" quand il constate que la peinture est mal faite, sa prouve son professionalisme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Dim 25 Aoû 2013 - 23:27 | |
| il tais arriver quoi avec ton carrossier l'amie ?! il ta fais quoi comme sale travail ?! je vais t'expliquer un truk de vraiment de dingue on vie en France tu regarde pas la TV , en France les gens cherche juste a ce fair des tune et , hop ce tout le reste il sens foute totalement sérieux sur 450€ ci c'est juste un carrossier il gagne énormément de tune dessus. sa été la même moi avec ma 306 le ga du garage , il a voulu me la mettre a fair trainer j'y suis aller avec mes beau-frère on lui a dit faudra pas te plaindre si ton park brule courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Dim 25 Aoû 2013 - 23:44 | |
| T'inquietes je sais comment c'est aujourd'hui Bah la peinture est dégueu, déjà elle saute quand je nettoie la voiture et surtout en plein soleil tu vois tous les passages du pistolet ! A quelques endroit sur la porte tu as des "taches" de rouge plus foncé, surement là où il a mastiqué je pense.. Bref elle est dégueu ! L'erreur est humaine, je m'en fou qu'elle y repasse une seconde fois en carrosserie, mais qu'il reconnaisse ses tort merde ! Il trouve toutes les excuses du monde ! Genre ma voiture est vieille, c'est de la merde, y'a déjà eu une peinture de faite sur la porte... Sans compter sa connerie de lavage moteur qui m'a couté 250€ derrière ! T'inquietes pas, je lui ai déjà fait comprendre au téléphone qu'il fallait pas me chercher bien longtemps, je me suis déjà renseigner sur lui, je lui ai déjà fait "peur" comme ça en lui balançant des infos sur lui, y'a eu comme un blanc au téléphone... Il me fait pas peur à moi, j'ai pas besoin d'appeler du monde, alors que lui m'a déjà dit qu'il "connaissait très bien la banlieu, fallait pas jouer au malin" ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) | |
| |
|
| |
| La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) | |
|