Forum consacré aux Peugeot 206 !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)

+3
antolp-rlg86
Antoine74
System01.54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Récif-80
Bronze Member
Récif-80

La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:19

Guillaume-34300 a écrit:
Je crois qu'une fois que le compteur a été totalement démonté, tout parait facile mdrr
C'est sur que vu comme sa, ça parait plus simple ... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:22

C'est sur, je suis en train d'uploadé une vidéo où je test les compteurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:22

Salut les amis !

Voila, cet après midi j'avais 5min a perdre donc j'ai posé mon second verrin qui est arrivé ce matin.
Je l'ai posé moi même contrairement au premier qui avait été fait par le garagiste, c'est d'une simplicité folle !
Et j'ai réglé mes aiguilles de compteur, tout fonctionne a merveille, a voir dans la durée maintenant, mais c'est franchement mieux !

Voila les dernières nouvelles du front !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:16

Et ben ! Impeccable Smile

Alors une future modif ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:36

Oui impeccable, à ce rythme là elle va être presque neuve Laughing
D'ailleurs je vais voir avec l'assurance pour une ré-évaluation..

Future modif ? J'en parlais chez moi tout à l'heure, maintenant que tout ce qui déconnait est réparé, je vais me faire ch*** Laughing
En modif' esthétique, avant la fin de l'année sera posé le becquet de la RC et un glastint.
Dans un future proche pédalier alu et trappe alu à vis noire, soufflet de frein à main et levier de vitesse cuir.
Je voudrais mettre une console centrale (là ou il y a le frein à main) avec grille de ventilation.
Je vais voir comment faire pour repeindre tambour et étrier de frein, j'ai jamais fait donc..

Après je suis un peu à cours d'idée j'avoue Laughing

EDIT : Je vais faire une MAJ de la premiere page avec les modifs faites avec les dates etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:47

Pour la première page je l'entretien régulièrement moi x) Quand j'ai mes fond noirs et mes feux je remets de nouvelles photos ! Very Happy

Sinon je comprend pas trop ta console centrale avec grille de ventilation ? Des photos pour illustrer ?

Le glastint ça me plairait a fond aussi sur la mienne *_* Full black ! J'me laisserai ptete tenter un jour !Tu vas le faire toi même ?

Pour le reste des modifs c'est au top ! Smile Toujours pas motivé pour les phares phase 2 ? :p
Ton coffre tu vas le passer en phase 2 aussi ?

Pour les tambours c'est hyper simple , tu démontes tu ponces et tu repeint Smile Par contre pour les étriers si tu démonte l’étrier du flexible tu vas tout foutre du liquide par terre et tu vas devoir purger et faire les niveaux. Le mieux c'est de démonter l'étrier sans retirer le flexible et de le peindre sur place , l'autre partie qui est vissé sur la suspension tu peux démonter sans problème Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:54

Moi aussi je voulais faire une MAJ régulière mais j'oublie tout le temps ^^

Pour la console c'est simple. Les versions XS et supérieurs ont, sur le plastique où se trouve le levier de vitesse, sur les côtés, des grilles de ventilation qui servent à diffuser le chauffage au place arrière.
Malheureusement les XR ne l'ont pas, pourtant il suffit simplement de percer le conduit et elle est "pré-équipé". Regarde ce tuto tu comprendras Razz

Le glastint je sais pas encore quel "degré" je vais mettre.. Non je le ferais pas moi même, j'irais le faire faire chez Glastint pour la fin de l'année très certainement.

Oui après les modifs sa vient comme ça, sur un coup de tête souvent ^^
Toujours pas motivé par les phares phase 2 non, je veut lui laisser un look full phase 1 Laughing
Donc le coffre reste en phase 1 aussi, je fais l'inverse de tout le monde ^^

Ok merci du tuyau, je regarderais ça tant que je suis en vacances Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:02

Ah oui d'accord ! Je pensais que c’était d'origine ^^' Je l'ai moi et j'ai jamais fait attention qu'il y avait des modèles sans ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:03

zanpira a écrit:
Ah oui d'accord ! Je pensais que c’était d'origine ^^' Je l'ai moi et j'ai jamais fait attention qu'il y avait des modèles sans ^^'
Je crois que sa commence à la XS, les "bas de gamme" ne l'ont pas ! :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:10

Ok ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:11

Si j'avais un budget illimité les modifs iraient plus vite mais là étant étudiant c'est chaud Laughing
Récif-80
Bronze Member
Récif-80

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:39

Très bonne nouvelle si le compteur remarche parfaitement ! Very Happy 

Hâte de voir les futures modifs'. Smile 
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:41

T’inquiètes pas je connais ça Wink
Je viens de passer apprenti a la fin du mois j'aurai ma première paye je vais pouvoir lui faire quelques modifs : Batterie, équilibrage et je verrai ptete pour acheter mes seuils Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:46

@ Récif-80 : Oui il est au top, il fonctionne mieux que sur la vidéo d'hier Laughing
A l'occaz j'essaierais de faire une vidéo pour vous montrer, j'ai aussi des photos du démontage/remontage.

@ zanpira : Moi j'ai les bourses qui vont tomber à la rentrée, sa va faire du bien Laughing
Moi les seuils je suis tombé chez Peugeot au bon moment : 30% de remise sur tous les accessoires intérieurs ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:18

Dites moi, je pense commander un becquet réplica RC chez "Aileron du lion" : 64€.
Vous en pensez quoi ? Il y a la trappe alu pour 34€ aussi, toujours une réplique..
Je connais pas ce site, vous connaissez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:40

Alors si je ne dis pas de bétises il y a pas mal de monde qui a commandé sur ce site !

Et si quelqu'un sait on est peut-être partenaires et on aurait droit a une remise comme sur ledperfs ?
Les copains qui passeront devraient mieux savoir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:41

On a le droit à une réduction sur LedPerfs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:42

Voui y'a un code promo qui nous offre -5% ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:43

Ah je savais pas, j'ai commandé chez eux déjà Laughing
Faut que je commande pour l'intérieur, j'en profiterais à ce moment là ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:52

c'est quoi el code les gens svp car interresser
System01.54
Administrateur
System01.54

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:07

J'vais te dire, moi aussi je pensais lui laisser les phares striés pour un look 100% phase 1, mais j'suis quand même passé aux H7, bah crois moi, ça éclaire un truc de fou Very Happy Lampadaire sur roues!
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:08

System01.54 a écrit:
J'vais te dire, moi aussi je pensais lui laisser les phares striés pour un look 100% phase 1, mais j'suis quand même passé aux H7, bah crois moi, ça éclaire un truc de fou :DLampadaire sur roues!
On verra bien, je trouve que c'est cher pour pas grand chose.. Avec les anciennes ampoules c'était pas top, mais les nouvelles éclairent vachement bien donc je verrais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:18

Ouais mais le look aussi est tellement plus classe Very Happy
Le code c'est : FB2FAN59
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:18

C'est sur.. On verra par la suite, au pire sa lui donne un look s16 phase 1 Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:22

Au pire tu lui mets des phase 2 a fond noir :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 13 Empty

La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant