Bonjour, Je me présente je m'appelle mb j'habite a Tours j'ai 43 ans et je suis salarié. Je suis l'heureux proprietaire d'une 206 hdi de 2001 affichant 186000km que j'ai racheté dans un très mauvais état (carrosserie et turbo hs). Je suis actuellement en train de la refaire petit à petit tout en l'améliorant un peu en profitant de l'aide de votre forum. [img][/img]
merci a vous j'ai déjà quelque pièces et j’espère l'avoir fini pour cet été ( beaucoup de modifs en vue jantes 17, interieur de rc amortisseur, freins, intercooler et reprog).
oui mais pour le prix je n'ai pas fais le difficile a 400€ avec la carte grise. Cela va me permettre de la remonter et de la modifier pour un prix correct étant donné que je fais tous moi même. J'ai deja les jantes en 17 et les sieges de rc.
merci a vous j'ai déjà quelque pièces et j’espère l'avoir fini pour cet été ( beaucoup de modifs en vue jantes 17, interieur de rc amortisseur, freins, intercooler et reprog).
Salut , si vous avez des questions aux niveaux de la reprogrammation moteur etc il y a pas de soucie