Salut a tous! Étant nouvelle sur le forum je me présente donc !!
J'm'appelle Soizic j'vais avoir 24 ans et j'habite dans les Yvelines !
J'adore les voitures les motos la vitesse et pleins d'autre choses (je doit être bizarre
)
Je travail dans une station service (et non j'ai pas de réduc's T_T )
J'ai acquéri ce mois d'août une 206 2.0l hdi couleur orange toscane ( ma couleur préférer !!
) avec toit panoramique ( que du bonheur )
Mais hélas on me la cambrioler il y a deux semaine donc je n'ai plus mon bel autoradio
La j'vais bidouiller 2/3 choses dessus, à savoir, les ampoules de mon "ordinateur de bord" (çelui de la clim) sont toute HS j'vais donc les changer et les passer en bleu ainsi que celle de l'ordinateur au dessus du bouton warning et du compteur ( tant qu'à faire hein ;p )
J'ai déjà changer pas mal de chose dessus car je l'ai eu dans un état assez déplorable tout de même, les rotules de direction était plus que morte, elle ne rouler même pas droite et à la moindre imperfection de la route la voiture virée de bord, le volant en faisait qu'à sa tête , bref j'ai changer tout ça !
la distrib, purge frein/refroidissement, vidange , parallélisme et les pneus tout neuf par que les pneu c'était le pire !! 4 pneus/marques différentes sur chaque roues , et la roue de secours n'est même pas de la bonne taille , bref !
La c'est réparti pour 100 000 bornes ^^
Voili voulu jcroit avoir dit le plus important, si vous avez des question j'y répondrais volontiers !