bonjour je m appele joris je viens d alsace j ai 22 ans et je suis l'heureux proprietaire d'une 206 grise sw 1.6 110ch hdi reprogrammation a 139ch jante 17 challenger taille basse je me suis inscrit car je souhaite apporter quelque modification et je compte sur vos tuto pour y arriver merci d'apporter les miens si besoin
Dernière édition par By_xFreNeZiK le Jeu 11 Avr 2013 - 22:46, édité 2 fois
Votre système d accès spécial est vraiment nul trois jour pour accédez au contenus ces fou il faut attendre un modo donc si le modo passe pas avant 1 semaine on attends donc toute la journée je regarde du j ai accès pour rien Pff
J ai aussi une vie mais en pause au travaille sa prends 2 min a regardez le forum puis pour être modo d un forum faut être dispo sinon sa sére a rien bref
J ai aussi une vie mais en pause au travaille sa prends 2 min a regardez le forum puis pour être modo d un forum faut être dispo sinon sa sére a rien bref
Tu arrives juste et tu critiques déjà !
Profites en pour mettre des photos, le temps passera plus vite
oui je critique car sa fais deux jours de suite qu on me dis le modo passe le soir et commence pas a traiter de boulet stp sa a rien a voir je me casse les couille a m'inscrire a faire une presentation et rien alors que je suis sur ce forum un quart on fais une fausse presentation et il on eu acces directement bref me donner pas acces ces pas grave sa changeras rien a ma vie bref bonne continuation les geek de 206
Tu t’excites pour rien .. c'est pas histoire que l'on ne veut pas te donner accès.. comme tu dis bref ! ! on va pas passer notre vie à te faire comprendre.
Tu t’excites pour rien .. c'est pas histoire que l'on ne veut pas te donner accès.. comme tu dis bref ! ! on va pas passer notre vie à te faire comprendre.
By_xFreNeZiK a écrit:
bref bonne continuation les geek de 206
pas de rapport !
laisse tomber c'est encore un mek qui croit tout savoir quoi, c'est con de réagir comme sa, surtout que voila quoi il y a pas compris et il va pas comprendre ^^