Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE

+3
System01.54
cobra1983
Designer34
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:45

Je suis très content du resultat aussi Very Happy
Je fais tout en même temps tant que c'est démonté je profite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:58

Alors petites nouvelles du jour : j'ai monté mon nouveau pommeau tout simple et la porte de boite a gant cuir/coutures rouge.

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 2013-023

La casquette est vraiment superbe Very Happy

J'ai acheté un polish et un efface rayures noirs tout les deux pour redonner un coup de jeune a la peinture Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:21

Bizarre ton pommeau de vitesse, moi je vais sûrement craquer pour le pommeau plasma bleu, je sais pas si vous voyez ce que c'est. Avec mon intérieur presque full bleu ça peut rendre bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:54

zanpira a écrit:
Alors petites nouvelles du jour : j'ai monté mon nouveau pommeau tout simple et la porte de boite a gant cuir/coutures rouge.

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 2013-023

La casquette est vraiment superbe Very Happy

J'ai acheté un polish et un efface rayures noirs tout les deux pour redonner un coup de jeune a la peinture Smile

c'est quoi cette boulle noir boulet_fils lol!

tu cerais aller chez peugeot taurais u celui d'origine pour 30€ , le montage rien de plus simple c'est dommage :s ;( , sa passe bien aussi comme sa mais avec celui avec la finition cuir et chrome est cher propre Wink

et nickel ta boite a gant , tu la acheter ou ? combien ? ta le site stp sa m'interaisse

merci a toi

sinon ta caisse commence a ressemblé une jolie petite GT Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:55

Moi la pommeau de chez peugeot qui m'intéréssé c'etait celui des RC en tout alu et il est horriblement cher :s
Mais j'ai trouvé celui la pas trop cher il est simple et propre ça fait pas jacky tuning !

Pour le porte de boite a gant je l'ai trouvé sur ebay au même vendeur que celui ou j'ai acheté ma casquette en cuir Wink J'en ai eu pour 2x euros je sais plus exactement.

En gros casquette + boite a gant y'en a eu pour 58 euros fdp in sachant que j'ai pas commandé mes trucs le même jour donc j'ai payé 2 fois les fdp.

Bah la j'aimerai bien retrouver une grille de parechoc GT d'origine ou celle a nid d'abeille des WRC/RCC mais pas moyen de la trouver :'(

J'ai commandé hier toutes les pièces pour ma distribution/révision , après je dois juste me trouver des pares-boues car il m'en manque un morceau sur les quatres passages de roues.

Ah oui et dernière petite news , on a passé la tuture au diag hier , on a corriger les erreurs fugitives et j'ai pas de gros défauts Wink. Et on a pu consulter l'historique des interventions peugeot et le kilométrage est donc certifié ! Pour ceux qui étaient inquiets :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:00

quand sa touche a la RC sa cout un bras + ta jambe lol

oui c'est que sa fait sobre mais tout étrange en même temps

tu aurais une lien stp car perso sa m'interaisse stp merci a toi

regarde sur le net car moi javait un kit gt acheter sur le net sur ma hdi et javais tout sa quand je lais commandez sa coute rien regarde Wink

une bonne grosse révision en vue cava luis fair du bien , c'est mieux de partir sur de bonne base surtout si tu veux la garder Wink

merci peugeot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:57

Pour le lien de la casquette j'ai mis le vendeur ebay en lien sur la page précédente Wink
Sinon tape "cover 206" dans ebay tu vas trouver Wink

Bah ça me fait chier de devoir racheter un kit complet alors qu'il me manque uniquement la grille , mais sinon pour le moment je vais garder ma grille qui n'est pas d'origine déja une fois le pare-choc avant réparé et la grille mise comme il faut ça fera déja plus propre.

Par contre j'hésite a peindre ma grille actuelle en noire, ça pourrait faire joli ?

Mais a l'occasion si je trouve sur lbc je prendrai.

Oui oui je repars sur de bonnes bases , j'ai aucune indications de quand les entretiens et la distri ont été faite et puis comme l'huile a pas l'air super neuve on va faire tout le nécessaire pour être niquel Wink

Je compte la garder au minimum 2 ans Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:44

dans mon autos j’ai mie 2fois son prix d'achat et je compte pas la garder que 2ans avec tout ce que j’ai fait dessus , jetait comme toit j’ai tout repris a zéro question entretien pour etre plus sur de la fiabilité de la bête Wink

oui sa pourra fair jolie voir même en rouge pourquoi pas a voir vue que ton intérieur est en mode rouge pour pourrais être sympas Wink

merci pour l'info , ta regarder ton trains arrière il est ok ?
elle est passé au ct ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:29

Train arrière ok pas de jeux pour le moment Wink , si jamais il commence a bouger je fais le kit réparation avec les bagues .

Faudrai que je fasse un montage photo pour voir ce que ça pourrai donner dans les différents cas Wink (Noir/Rouge/Gris)

Pour le moment j'ai même pas encore la CG a mon nom et la contrôle technique n'est pas encore fait . On préfère d'abord remettre en bon état tout ce qu'il y a a changer pour qu'elle passe directement au contrôle Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:27

+1 pour le montage photo pour te tenez une idée après tu nous montrera Wink

sa sert a rien ci elle roule pas garde ton argent pour la remettre en état la carte grise sa peux attendre Wink

tu la acheté sans ct ? le dernier date de quand ?

c'est quoi exactement ces kit de réparation de trains ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:20

Mon budget est déjà calculé et je pourrai me faire le CG dès que le ct sera ok Smile

Le véhicule viens de belgique donc pas forcement de ct et aucune idée de quand date le dernier j'ai pas fait gaffe si il y avait une vignette ^^'.

Bah c'est un kit exprès pour réparer les trains arrières pour le jeu j'en sais pas plus que ça c'est mon padré qui m'en a parlé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:22

Voila un tit montage photofiltre pour ma grille de pare-choc donnez moi vos avis ! Very Happy

Normal:

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 Dscn2526

Noir:

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 Voitur10

Rouge:

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 Voitur11

Sur le noir je pourrai rajouter le truc chromé comme sur les pare-chocs de phase 2 mais sur pc GT pour faire finition Wink (bon ça sera pas du nid d'abeille !)
A vos claviers ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:36

Perso je mettrai noir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:34

Noir c'est plus jolie, le rouge est trop flashant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:57

J'hésitais entre laisser tel quel ou alors peindre en noir personellement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:06

Perso je mettrai noir Wink

Après c'est une question de gout et couleur :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:30

en noir c'est mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:06

noir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 0:30

Noir et lamelle rouge ou chrome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 1:21

Moi j'aie bien ta tête en reflet Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 1:40

surtout pas rouge !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:33

J'ai reçu mes pièces de distribution ce matin la vidange a été faite hier soir (boite + moteur) et j'ai aussi reçu mes ressorts et mes silent bloc vendredi . Tout est la mais stand by pour la tuture le padré est pas la :l
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:48

Noir ou gris mat, et moi y a un truc que j'aime beaucoup c'est le liseret rouge juste sur le bas de la calandre comme benquik (rouge) et moi (orange)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 14:08

Benquik73 a écrit:
Noir et lamelle rouge ou chrome

+1
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 14:32

Noir avec lamelle chrome, avec ta voiture noir le lamelle ressortira I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 6 Empty

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant