Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

option kit jbl peugeot 206

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

option kit jbl peugeot 206 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: option kit jbl peugeot 206   option kit jbl peugeot 206 - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:55

Salut,

J'ai le kit jbl d'origine dans ma 206, sauf que j'aimerai pouvoir utiliser un support usb pour éviter de graver tout le temps des cd.

Si je change l'autoradio par un avec entrée usb, comment faire pour les branchements ?

Citation :
Le problème c'est qu'avec ton poste seconde monte, il faut que tu désactive l'ampli intégré si tu veux le relier a l'ampli d'origine!

Si je comprends bien, d'origine l'autoradio n'a pas d'ampli intégré et sort donc ses sorties HP en bas niveau pour être ensuite amplifiées par l'ampli déporté dans le coffre.

Donc comment faire si on change l'autoradio ? Trouver un convertisseur haut niveau vers bas niveau ?
Au niveau des connecteurs, c'est plug and play ?

Merci, A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: option kit jbl peugeot 206   option kit jbl peugeot 206 - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:35

Bon j'ai trouvé quelques infos :
http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet184806.htm
http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet184806.htm

Je crois que je vais continuer à graver des cd, en rw ce sera un moindre mal.
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: option kit jbl peugeot 206   option kit jbl peugeot 206 - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:26

sinon, tu a la solution usb box Wink
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem

MessageSujet: Re: option kit jbl peugeot 206   option kit jbl peugeot 206 - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:16

Xav a écrit:
sinon, tu a la solution usb box Wink
+1
https://www.facebook.com/206S16Prepa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: option kit jbl peugeot 206   option kit jbl peugeot 206 - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:00

sur mon alpine le niveau de l ampli est reglable donc pas besoin de desactiver quoi que ce soit *
j ai essayer mon auto radio dans la 206 d un pote qui a le jbl ca marche nikel sauf le volume qui monte un peu trop vite mais c tout a fait gerable

sinon des avis sur les sub et ampli que j ai mis en liens ????

merci
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem

MessageSujet: Re: option kit jbl peugeot 206   option kit jbl peugeot 206 - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:45

sebrs a écrit:
sur mon alpine le niveau de l ampli est reglable donc pas besoin de desactiver quoi que ce soit *
j ai essayer mon auto radio dans la 206 d un pote qui a le jbl ca marche nikel sauf le volume qui monte un peu trop vite mais c tout a fait gerable

sinon des avis sur les sub et ampli que j ai mis en liens ????

merci
Ouai mais je pense pas que l'ampli aime se prendre un signal qui ne lui convient pas... Very Happy
Ca marchera un temps, et après pouf, plus d'ampli. Laughing
https://www.facebook.com/206S16Prepa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: option kit jbl peugeot 206   option kit jbl peugeot 206 - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:32

tu crois toi ? Suspect

toute facon je vais pas m emmerder a faire un fasceau pour avoir un bout de caissson d origine

donc c pour ca que j aimerai avoir des avis sur les lien que j ai trouver chez sebasto autoradio

budget 200 euros ampli sub cable grand max

les sono a 1500 euros c plus de mon age....c quand j etait plus jeune cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: option kit jbl peugeot 206   option kit jbl peugeot 206 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 8:54

sebrs a écrit:
Simouss a écrit:
SelfEsteem a écrit:
En même temps, si t'as pas le poste d'origine, je comprends pas pq tu te fais chier a vouloir faire le même montage que l'origine...

+1
ben tout simplement pour avoir un caisson de basse ds le coffre pour faire des grave ???
nan ?
poste d origine ou pas je m en fou de ca c juste que je veut un caisson ds le coffre qui se pose discretement sur le coté droit et qui prends pas tout mon coffre

vous avez quand meme des drole de questions des fois ....

sinon le plan ya moyen de l avoir en plus gros ?
Salut je sais si sa peut t'aider mais il existe des caissons plat déjà amplifié qui doit prendre autant de place voir moins selon le modèles et mieux que celui d'origine je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: option kit jbl peugeot 206   option kit jbl peugeot 206 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 16:20

g deja entendu parler de ca mais je trouve pas vraiment ce genre de truc sur le net
a chaque fois il faut 1m3 les truc affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: option kit jbl peugeot 206   option kit jbl peugeot 206 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 17:01

Il y en a des tout fins que tu peux meme mettre sous les sièges si tu veux pas perdre ton coffre !

Exemple : http://www.autobacs.fr/audio-video-navigation-securite/audio/caissons-amplifies/caisson-amplifie-ibus20.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: option kit jbl peugeot 206   option kit jbl peugeot 206 - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:55

pas mal ce truc en focal
merci cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: option kit jbl peugeot 206   option kit jbl peugeot 206 - Page 2 Empty

option kit jbl peugeot 206
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2