Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices

AuteurMessage
Invité
Invité

[TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices Empty
MessageSujet: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices   [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:44

Ayant quelques soucis de direction/suspensions qui claquait, j' ai décidé dans un premier temps de changer mes biellettes (ce qui s' avérait être la seule chose à faire, et j' ai bien entendu penser à vous, qui pourriez avoir les mêmes soucis, j' ai donc décidé de faire ce Tuto.

Outils nécessaires :

2 Mains avec tout de même un peu de force
2 Biellettes (Bilstein pour ma part, 35€ les 2 fdp compris)
1 jeu de clés Torx
1 jeu de clés plates
1 croix
1 Cric

[TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices Img_0610

[TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices Img_0611

Durée de l' intervention :

30 minutes au total

Commençons par le commencement, retirez la roue

[TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices Img_0612

Une fois à ce stade, repérez votre Biellettes et dévissez les 2 boulons la maintenant, n' hésitez pas à braquer les roues si besoin.

[TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices Img_0613

[TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices Img_0614

[TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices Img_0615

Une fois démontée, remontez la neuve, puis remontez votre roue, voilà fini.

[TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices Img_0616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices   [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:02

pas mal , c'est vrai que les biellettes c'est le plus simple a fair au contraire des triangle Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices   [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:07

Je vais faire faire mes triangles bientôt. J'essaierai de penser au tuto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices   [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:17

sa serai super voir si tu en na chier comme moi lol!

en tout cas super tuto si sa peux aidez a payé moins cher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices   [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:20

C'est ultra bidon à faire.
J'en ai chier à tout dégripper pour les amortos. À part retirer les triangles mêmes le reste devrait aller maintenant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices   [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:51

c tres facile a faire les triangle sur une 206
franchement plus simple ca existe pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices   [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:59

C' est simple en effet, c' est dégripper ce qui est grippé qui est merdique Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices   [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:57

moue , moue :p
les mien etait d'origine 160 000km quand j’ai u l'auto lool il était super grippé un bombe de wd40 j’ai du lui balancer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices   [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:59

C'est ce que j'ai dit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices   [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:52

Le problème avec les biellettes de barre stab, c'est que lorsque c'est grippé, a desserrer c'est bien merdique et l'empreinte torx ne résiste pas. J'ai déjà du jouer de la disqueuse pour les dégager...
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell

MessageSujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices   [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:56

Les biellettes moi j'en ai chier c'était grippé !! sinon c'est bidon en effet de le faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices   [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:39

Personnellement je ne me suis pas cassé la tête.

J'ai coupé les écrous à la disqueuse, cela m'a pris 3 minutes.

Des moments cela sert à rien de les dégripper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices   [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:11

Merci pour ce super tuto !!! CAR je dois changer les miennes, au contrôle technique j'ai eu ça mais pas de contre visite Smile MERCI BCP ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices   [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices Empty

[TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices
Page 1 sur 1