Invité Invité
| Sujet: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices Mer 6 Mar 2013 - 19:44 | |
| Ayant quelques soucis de direction/suspensions qui claquait, j' ai décidé dans un premier temps de changer mes biellettes (ce qui s' avérait être la seule chose à faire, et j' ai bien entendu penser à vous, qui pourriez avoir les mêmes soucis, j' ai donc décidé de faire ce Tuto. Outils nécessaires : 2 Mains avec tout de même un peu de force 2 Biellettes (Bilstein pour ma part, 35€ les 2 fdp compris) 1 jeu de clés Torx 1 jeu de clés plates 1 croix 1 Cric Durée de l' intervention :30 minutes au total Commençons par le commencement, retirez la roue Une fois à ce stade, repérez votre Biellettes et dévissez les 2 boulons la maintenant, n' hésitez pas à braquer les roues si besoin. Une fois démontée, remontez la neuve, puis remontez votre roue, voilà fini. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices Jeu 7 Mar 2013 - 1:02 | |
| pas mal , c'est vrai que les biellettes c'est le plus simple a fair au contraire des triangle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices Jeu 7 Mar 2013 - 1:07 | |
| Je vais faire faire mes triangles bientôt. J'essaierai de penser au tuto |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices Jeu 7 Mar 2013 - 1:17 | |
| sa serai super voir si tu en na chier comme moi en tout cas super tuto si sa peux aidez a payé moins cher |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices Jeu 7 Mar 2013 - 1:20 | |
| C'est ultra bidon à faire. J'en ai chier à tout dégripper pour les amortos. À part retirer les triangles mêmes le reste devrait aller maintenant ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices Jeu 7 Mar 2013 - 10:51 | |
| c tres facile a faire les triangle sur une 206 franchement plus simple ca existe pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices Jeu 7 Mar 2013 - 10:59 | |
| C' est simple en effet, c' est dégripper ce qui est grippé qui est merdique |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices Jeu 7 Mar 2013 - 11:57 | |
| moue , moue :p les mien etait d'origine 160 000km quand j’ai u l'auto lool il était super grippé un bombe de wd40 j’ai du lui balancer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices Jeu 7 Mar 2013 - 11:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices Lun 24 Juin 2013 - 9:52 | |
| Le problème avec les biellettes de barre stab, c'est que lorsque c'est grippé, a desserrer c'est bien merdique et l'empreinte torx ne résiste pas. J'ai déjà du jouer de la disqueuse pour les dégager... |
|
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
| Sujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices Lun 24 Juin 2013 - 18:56 | |
| Les biellettes moi j'en ai chier c'était grippé !! sinon c'est bidon en effet de le faire ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices Jeu 27 Juin 2013 - 9:39 | |
| Personnellement je ne me suis pas cassé la tête.
J'ai coupé les écrous à la disqueuse, cela m'a pris 3 minutes.
Des moments cela sert à rien de les dégripper. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices Mer 3 Juil 2013 - 20:11 | |
| Merci pour ce super tuto !!! CAR je dois changer les miennes, au contrôle technique j'ai eu ça mais pas de contre visite MERCI BCP ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Changer ses biellettes de barre stabilisatrices | |
| |
|