Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Modification contours d'aérateurs et cache central

AuteurMessage
Invité
Invité

Modification contours d'aérateurs et cache central Empty
MessageSujet: Modification contours d'aérateurs et cache central   Modification contours d'aérateurs et cache central EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:32

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé du film autocollant 3M pour personnaliser son intérieur ?

En fait j'aimerais bien chromer mes contours d'aérateurs, etc qui sont noirs d'origine

Modification contours d'aérateurs et cache central DSC00795

Comme ceux là :

Modification contours d'aérateurs et cache central Autowp77

Pesez-vous que ça puisse faire bien ?
Avez-vous d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modification contours d'aérateurs et cache central   Modification contours d'aérateurs et cache central EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:21

J'ai fait les miens en carbon covering et ca rend bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modification contours d'aérateurs et cache central   Modification contours d'aérateurs et cache central EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:50

test le carbone beaucoup le font ^^ le volant est juste trop classe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modification contours d'aérateurs et cache central   Modification contours d'aérateurs et cache central EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:58

Cest 206+ sa aussi :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modification contours d'aérateurs et cache central   Modification contours d'aérateurs et cache central EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:07

Ben disons que j'hésitais avec le carbone mais j'ai peur que ça fasse trop noir à l'intérieur.
Sur 206+ le chrome est réservé à la version supérieur qui s'appelle Trendy donc mon but était de la rendre un peu plus "haut de gamme".

Chrome ou Carbone ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modification contours d'aérateurs et cache central   Modification contours d'aérateurs et cache central EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:19

Chrome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modification contours d'aérateurs et cache central   Modification contours d'aérateurs et cache central EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:43

C'est bien ce que je pensais mais je voulais avoir différents avis.
Le volant je ne pense pas pouvoir faire du covering dessus ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modification contours d'aérateurs et cache central   Modification contours d'aérateurs et cache central EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:05

Change le par un volant de RCZ c'est mieux que du covering Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modification contours d'aérateurs et cache central   Modification contours d'aérateurs et cache central EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:13

Du covering en chrome je doute d'un bon resultat ! Achete direct chez peugeot si ca ce fait pour une autre finition
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modification contours d'aérateurs et cache central   Modification contours d'aérateurs et cache central EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:14

comme dit plus haut et comme je pense depuis ce matin du covering en chrome ca risk de pas etre top

a la limite de l alu brossé oui ou du carbone

le carbone c pas mal et facile a poser
de plus si defauts il y a ca se voit pas tandis que sur de l alu brossé ou sur du chrome ca va se voir tout de suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification contours d'aérateurs et cache central   Modification contours d'aérateurs et cache central Empty

Modification contours d'aérateurs et cache central
Page 1 sur 1