| Un petit intru en 307 XSi grey and black :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit intru en 307 XSi grey and black :D Ven 4 Juin 2010 - 18:13 | |
| Bonjour à tous, Donc ben je me présente je m'appel J-christophe (JC), j'ai 20ans, je roule en peugeot mais pas en 206 mais plutot en 307 Donc ben ma voiture que dire sur elle, c'est un 2L HDI de 110chevaux, finition XSI, gris alu de 2002 Niveau modifs pas mal de choses donc : Exterieur: Phare angel eyes fond noir Feux arriere noir Jantes challenger chrome shadow en 17" biXenon Becquet peugeot Vitre teintée Eclairage full white (plaque, veilleuse..) Retros rabattable automatiquement Etrier peint en noir Interieur : Pedalier et repose pieds alu Fond de compteur et cerclage de 307 phase 2 Compteur, clim, odb... en blanc et rouge Regulateur de vitesse Alarme peugeot Tapis 3D peugeot Eclairage plafonnier, boite à gants et coffre en blanc Sono : Autoradio 2DIN kenwood Kit eclaté JBL en 16 à l'avant kit eclaté JBL en 13 à l'arriere Caisson + sub et ampli MTX Donc ben place aux photos A l'epoque Pendant la pose du bixenon Celle là je la met parce que j'adore Et voilà maintenant Le tableau de bord : Et voilà une 206 S16 que j'avais modifié il y 2/3ans Elle aussi avait eu pas mal de modifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit intru en 307 XSi grey and black :D Ven 4 Juin 2010 - 18:27 | |
| jolie bêtes, tu aurais d'autres photos de ta s16 avec le descriptif total ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit intru en 307 XSi grey and black :D Ven 4 Juin 2010 - 18:37 | |
| J'avais plein de photos avant mais l'ordi sur lequel elles etaient à laché et les photos sont partis avec Donc pour la 206 Deja elle avait le full cuir Pare choc avant et arriere P&A Jantes relic chromé Angels eyes chromé Feux arriere full chrome 3eme feux stop chrome anti brouillard chrome Becquet peugeot echappement duplex prowler Vitre teintée Calandre sans sigle P&A Rabaissé -3 Et quelques bricoles Et oui il fallait aimé le chrome Sinon elle avait aussi un boitier power system Kit d'admission direct K&N Et voilà Et il y avait une sono de fou Pour donné une idée de la sono |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit intru en 307 XSi grey and black :D Ven 4 Juin 2010 - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit intru en 307 XSi grey and black :D Ven 4 Juin 2010 - 19:03 | |
| Bienvenue ici, belle 307 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit intru en 307 XSi grey and black :D Ven 4 Juin 2010 - 20:09 | |
| bun bienvenue a toi et a ta belle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit intru en 307 XSi grey and black :D Ven 4 Juin 2010 - 20:24 | |
| Merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit intru en 307 XSi grey and black :D Ven 4 Juin 2010 - 20:34 | |
| Welcome ici Poulet L'avait la classe ta 16s Je veux des phares avant comme toi moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit intru en 307 XSi grey and black :D Ven 4 Juin 2010 - 20:51 | |
| Merci mec Et tu veux des phares comme sur la 206 ou comme sur la 307 ? D'ailleurs pour ton compteur tu ne m'avais pas rep quand je t'ai dis que je pouvais etre sur toulouse aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit intru en 307 XSi grey and black :D Ven 4 Juin 2010 - 21:04 | |
| Bah ceux de ta 307 mais sur ma 206 ^^ (enfin des Angel Eyes a fond noir quoi, j'en ai vu a 180€ sur leboncoin mais j'ai pas de garantie qu'ils marchent ou soient en bon etat ) Et pour le compteur c'est a voir Mais ca me fera deja moins loin je pense (qui plus est mon meilleur pote est sur Toulouse) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit intru en 307 XSi grey and black :D Ven 4 Juin 2010 - 21:10 | |
| 180€ y'en a des bien moins chère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit intru en 307 XSi grey and black :D Ven 4 Juin 2010 - 21:10 | |
| http://www.z-tuning.fr/peugeot206pharesavantsangeleyesphase2dectanenoir-p-619.html A ce prix la, c'est sur que pour de l'occaz 180€ ca devient cher, vu qu'ils sont neufs a 10€ de plus... (je comprends pas pourquoi sur adn ou mtk ils sont au double...mais tant mieux! ^^' merci ) Sinon je pensais a ca a l'arriere, mais les avis sont plutot negatifs (avis des autres membres qui preferent les phases 2 d'origine) http://www.z-tuning.fr/206feuxarriereslednoir-p-1299.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit intru en 307 XSi grey and black :D Ven 4 Juin 2010 - 21:26 | |
| oui mais tu sais sur les forums ils sont a fond origine, moi perso au debut tu vois je prennais compte des avis mais c'est bon c'est ma voiture pas la leurs lol Donc si tu veux le faire fonce, n'hesite pas ca va claqué surtout qu'il y a un choix immense pour 206 tu met les meme jantes que moi aprés et c'est un bijou ta caisse Et adn et MTK sont vachement cher je trouve, moi j'ai tout acheté chez Z-tuning |
|
| |
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: Un petit intru en 307 XSi grey and black :D Ven 4 Juin 2010 - 21:26 | |
| Compte activé ! Très bonne présentation qui devrait servir d'exemple . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit intru en 307 XSi grey and black :D Ven 4 Juin 2010 - 21:30 | |
| - Herr-V a écrit:
Compte activé !
Très bonne présentation qui devrait servir d'exemple . Merci J'aime bien le bon boulot Et aurélien moi personnellement sur 206 j'aurais mis ca : http://www.z-tuning.fr/206pharesarriereslednoirblanc-p-1300.html Et à l'avant j'aurais mis les style audi ils sont magnifique, mais le prix est super beau aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit intru en 307 XSi grey and black :D Ven 4 Juin 2010 - 21:32 | |
| hihi revoila notre JC lol bienvenue a toi et quelle classe ce compteur hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit intru en 307 XSi grey and black :D Ven 4 Juin 2010 - 21:40 | |
| oui les phase 2 sont super mais j'avou que ceux la ils sont jolie aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit intru en 307 XSi grey and black :D Ven 4 Juin 2010 - 21:41 | |
| Les phases 2 me font un peu pensé au phase 1 sur 307 d'ailleurs c'est presque les memes mais c'est vrai que les pieces "tuning" pour 206 il y a un grand grand choix comparé au 307.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit intru en 307 XSi grey and black :D Ven 4 Juin 2010 - 22:59 | |
| oui c'est sur il y a un grand choix mais pas beaucoup de bonne qualité malheureusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit intru en 307 XSi grey and black :D Ven 4 Juin 2010 - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit intru en 307 XSi grey and black :D Sam 5 Juin 2010 - 0:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit intru en 307 XSi grey and black :D Lun 7 Juin 2010 - 14:50 | |
| Tiens salut J-C te voila par ici aussi Bienvenue mon p'tit gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit intru en 307 XSi grey and black :D Mar 8 Juin 2010 - 0:27 | |
| Le kit blue car la je dit j'en suis amoureux le blanc va a merveille avec la 3o7 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit intru en 307 XSi grey and black :D | |
| |
|
| |
| Un petit intru en 307 XSi grey and black :D | |
|