| 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! Dim 31 Mar 2013 - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! Dim 31 Mar 2013 - 11:24 | |
| Il a un soucis ton comodo de cligno/phare non? Peint aussi tes contours de poignée de porte ce serait sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! Dim 31 Mar 2013 - 11:33 | |
| Il était mis le comodo. C'est en projet pour plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! Dim 31 Mar 2013 - 13:02 | |
| vraiment pas mal pour les modif intérieur sympa et les jante sa rend super bien sérieux j’ai presque de la peine d'avoir pas acheter des ouragan en 16 :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! Dim 31 Mar 2013 - 13:41 | |
| nickel moi je pence aussi refaire ma console en noir obsidien et je verrais bien tes jante en noir moi sa ferais pas mal avec le sidobre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! Dim 31 Mar 2013 - 15:04 | |
| Merci les gars, ça fait plaisir . Mike, regrette pas tes SPA, ça change et ça fait très classe ;p. Jason, je pense pas pour le moment peindre les jantes, ça couterai un peu chère, à la limite? Je préfère un becquet. . Mais en tout cas, en noir obsidien, ça pourrait vraiment être propre. |
|
| |
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
| Sujet: Re: 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! Dim 31 Mar 2013 - 17:28 | |
| Superbes les modifs pour le becquet en priorité. Elle sera encore plus belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! Dim 31 Mar 2013 - 20:19 | |
| Merci Antoine. Il me tardait de mettre les ouragans. Ca fait gros, mais c'est ça qui est bon. Pour le becquet, je verrai plus tard, ça fait quelque frais là, puis je changerai les pneus arrière aussi. La sécurité avant tout. Sinon, un petit tour était de rigeur cet aprèm, c'était nickel. Je la trouve pas trop tap cul non plus, et la reprise est vraiment nickel. Que du bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! Dim 31 Mar 2013 - 20:37 | |
| Les modifications d'intérieur rendent vraiment très bien, je voulais avoir la même chose... Je pensais par contre acheter des grilles chromées pour l'aération (20-30€), mais les peindre serait pas plus mal finalement... Comme je ne suis pas manuel, je vais certainement aller voir un petit carrossier peintre, et je voulais donc savoir combien de temps tu a mis à peu près ? (hors séchage de la peinture) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! Dim 31 Mar 2013 - 22:24 | |
| Bosmer, bienvenue à toi sur le forum . Alors, pas besoin d'avoir fait ingénieur pour y démonter. lol. Peugeot, c'est vraiment au plus simple . Ça se démonte (très) facilement, et pas besoin de grande logique pour y remonter. J'ai un peu merdé la console centrale, du coup, ca a pris un peu plus de temps. mais sinon, démontage, ponçage, peinture, correction peinture, vernis, fignoler le cendrier pour la prise, puis remontage, 2h30, 3 heures de temps, et je vois large . Après, je pense qu'un carrossier fera ça beaucoup beaucoup plus rapidement que moi. Puis si tu lui amène les plastiques démontés, ça te coûtera moins chère. C'est super simple en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! Dim 31 Mar 2013 - 23:48 | |
| GG Pour le cendrier tu as fais comment ? Moi dans mon installation le phono est encastré dans le cendrier ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! Lun 1 Avr 2013 - 6:18 | |
| Merci pour tout ces détails Je vais regarder tout ça à l'occasion car le rendu final vaut vraiment le coup... (surtout avec mon intérieur gris clair) Autant peindre tout en même temps (console + aérations), je vais faire un tour des carrossiers et voir combien ils prennent en moyenne, et tant qu'à faire, je partagerai l'info. J'ai juste un doute sur le démontage des grilles d'aération......... je plaisante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! Lun 1 Avr 2013 - 11:40 | |
| Superbe ta console en gris clair ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
| Sujet: Re: 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! Ven 5 Avr 2013 - 21:39 | |
| Jolie 206, et très belles jantes ! Moi aussi j'ai nettoyé les miennes aujourd'hui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! Ven 5 Avr 2013 - 21:50 | |
| Héhé merci antoine . J'ai profité du soleil de la haute savoie. Sinon, prochaine modif', j'hésite entre une lame cupra, ou une sortie echappement style norauto. Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Antoine74 Administrateur
| Sujet: Re: 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! Ven 5 Avr 2013 - 22:07 | |
| Je sais pas, les deux sont bien ^^ Sinon moi je mettrais bien des phares à glace lisse à l'avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! Ven 5 Avr 2013 - 22:10 | |
| Ouai, j'y pense parfois, mais ça tape tout de suite haut. Phare + adaptateur, y'en à vite pour 150 euros :/. Je verrai par la suite. Je mettrai bien un volant cuir aussi, mais le démontage de l'airbag me fait un peu flipper par contre. :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! Lun 8 Avr 2013 - 19:53 | |
| tu a pas assez frottez tes jantes :p elle rend vraiment pas mal j’adore sa lui va bien les 16pouce , pour les feux , prend les même style que les miens que j’ai sur mon auto il sont sympa 150€ neuf sur le net prend la lame cupra , mais la fraudais changer ton pc avant par un sport style xs/s16 serais mieux car les vielle sortie d'échappement a la Jacky c'est naze sa tien pas du tout au pot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! Lun 8 Avr 2013 - 20:04 | |
| Tu pense que sur ce PC là, la lame n'irait pas ? :/ Pour les feux, je pense attendre un peu, mais dans ce style là, c'est vrai que ça peut être pas mal, en plus, pas la peine d'acheter un adaptateur. Pour la sortie echappement, j'ai eu de bon retour pourtant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! Lun 8 Avr 2013 - 21:48 | |
| - Geoffrey.dunand a écrit:
- Tu pense que sur ce PC là, la lame n'irait pas ? :/
Pour les feux, je pense attendre un peu, mais dans ce style là, c'est vrai que ça peut être pas mal, en plus, pas la peine d'acheter un adaptateur.
Pour la sortie échappement, j'ai eu de bon retour pourtant. sur ma saxo moi non acheter sur nortoto perdue 2 fois oui car tu les prend dans les connectique d'origine vendue complet prêt a poser même avec ampoule , il sont dispos en noir ou blanc . pour la lame avec ce PC sérieux je pence que sa sera pas top du tout , après je peux me tromper car gens est jamais vue montée sur ces pc avant donc bon mais bon ci le résultat est dégueulasse c'est dommage change ton pc carement en casse sa vaux 70€ TTC c'est le prix que j’ai acheter le miens celui d'une RC ( chance ) a y réfléchir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! Lun 8 Avr 2013 - 22:00 | |
| Voila ce que ça donne Mike . Parce qu'entre acheter un PC, ou des phares, le choix est vite fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! Lun 8 Avr 2013 - 22:17 | |
| a oui , pas mal , tu a les AB avant ?!
moi je prend les feux :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! Lun 8 Avr 2013 - 22:26 | |
| Yes, anti brouillard avant . Puis, étant donnée que c'est en noir la lame, ça complètera bien avec le boudin avant. . Pareil, je prend les pahres aussi. . J'ai l'opportunité d'acheter un volant cuir non mux, mais dans un état un peu moyen. T'en pense quoi toi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! | |
| |
|
| |
| 206 HDi XT Premium : Finish la 206 -> ACCIDENT -> EPAVE ! - Nouvelle aventure en 207 !! | |
|