Bonjour à tous,
bon alors voilà ma 206 roule bien mais j'ai pleins d'anomalies qui s'affiche à l'afficheur:
-Anomalie airbag (bon sa encore j'ai compris qui fallait que je soude des trucs sous le siège passager mais quelques précisions sont les bienvenues quand même
)
-Anomalie anti-pollution : sa me le fait pas tout le temps mais souvent quand même et je sais pas d'ou sa peut venir
-Anomalie ABS: L'anomalie ABS se déclare automatiquement à chaque fois que je démarre la voiture et uniquement à ce moment là.
-Anomalie freinage: sa va de paire avec l'ABS apparemment, cette anomalie se déclare après voir démarré la voiture quand j'atteint les 2000tours environ. Elle peut se re-déclarer de temps en temps mais pas toujours.
-Problème aiguille vitesse: ma vitesse au compteur est inférieure à ma vitesse réelle d'environ 10km/h (quand je roule à 50 au compteur je suis environ à 60.
Je précise que ma voiture est une 1.4 HDI d'avril 2004 donc MUX.
Si vous pouvez m'aider je vous en remercirait grandement car sa me gave un peu de voir ses problèmes sur ma voiture sans que je sache quoi faire pour que sa s'arrange.