Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Train arrière grippé

AuteurMessage
Invité
Invité

Train arrière grippé Empty
MessageSujet: Train arrière grippé   Train arrière grippé EmptySam 22 Déc 2012 - 12:37

Bon je pense que mon train arrière est bel et bien grippé....mes amortisseurs arrières (monroe) sont encore bons mais la voiture est un vrai bout de bois à l'arrière....lorsque j'appuis sur le cul c'est dur ! aucun amortissement ne se fait !

J'en conclue que mon train arrière est grippé !

Si c'est le cas comment procéder en 1er temps afin d’essayer de le rétablir avant d'entamer une grosse réparation ou pas !!! dégrippant ? mais où ?

D'avance merci ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Train arrière grippé   Train arrière grippé EmptySam 22 Déc 2012 - 17:29

est tu vraiment sur que tes amortisseur sont bon ? ton train arriére fait un bruit de grincement? quand tu leve ta voiture prend la roue est fait la jouer de droite a gauche et de haut en bas voir si tu a du jeu ou quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Train arrière grippé   Train arrière grippé EmptyDim 23 Déc 2012 - 9:43

normalement un train arrière grippé ça fait du bruit claquements ou grincements

un train arrière de 206 châssis sport (xs trendy sport s16 quiksilver....) c quand même dur d origine

elle a combien de bornes et de quelle année ta voiture ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Train arrière grippé   Train arrière grippé EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:15

elle a 302 000 kms et est de 2000, c'est une serie 2000 modèle essence avec GPS, commandes au volant etc....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Train arrière grippé   Train arrière grippé EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:46

ouai elle a de la borne qaund meme possible qui soit grippé mais pendant qu il est grippé a la limite il na pas de jeu

mais comme ca sans voir c dur de donner son point de vue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Train arrière grippé   Train arrière grippé EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:02

bah justement si il a pas de jeu autant demonter les demi bras et changer les bagues avant que ce soit trop tard car si il a grippé mais qu'il a pas encor de jeu c'est que sa va pas tardé et apres si il a du jeu tu peu rien fair a part le recharger a la soudure et tout ou alors le changer moi sa m'est arrivé c'est pour sa il commencer juste a grippé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Train arrière grippé   Train arrière grippé Empty

Train arrière grippé
Page 1 sur 1